SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil DEGENERATION !!!

Aller en bas 
+4
HARUKA
Wolfen
Angel
destinyseed
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 42
Gémeaux

Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 25 Fév 2008, 18:08

bien sur que le degeneration va être terrible car ça reste en rapport avec les volets videoludiques, c'est fait par des japonais Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 3554500131 et enfin en synthèse donc ça reste dans l'esprit de ce que l'on connait de resident evil

les 3 films ricains sont des peudos "créations" faites pour faire du fric sans valeur ajoutée à l'oeuvre d'origine, alors ce "dégénération", je l'attends de pied ferme Smile

et une partie du FF7 advent children est sur le projet, donc autant dire qu'il tiendra ses promesses visuelles, pour ce qui est du fonds, je pense qu'on apprendra beaucoup de choses sur les persos qui restaient dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2008, 11:16

ca serait bien parce que quand tu regardes bien... On connait pas grand chose en fait sur les genres de Wesker, Ada etc...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2008, 11:40

Se serais pas mal qu'il explique l le changement chez Wesker, ses motivations , pourquoi il s'est transformé , qu'a t'il fait entre RE1 et code veronica ?


j'aimerais aussi voir Hunk en action
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2008, 12:18

oui voilà... parce que Wesker on connais rien sur ses motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2008, 12:23

C'est vrai que Wesker reste obscur alors que c'est l'un des personnages les plus charismatiques et intéressants de la saga.

Quand j'ai vu le Wesker du film RE3 j'en ai pleuré....

Ils ont du passer un casting serré pour dénicher une telle grosse merde....
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2008, 12:26

Wolfcerber a écrit:
C'est vrai que Wesker reste obscur alors que c'est l'un des personnages les plus charismatiques et intéressants de la saga.

Quand j'ai vu le Wesker du film RE3 j'en ai pleuré....

Ils ont du passer un casting serré pour dénicher une telle grosse merde....

aaaaaah meeeeeeeerde!!! :lol: Wesker est dans RE3 le film ??? serieux ?? j l ai pas vu parce que j ai decidé de boycotter quand j ai vu le 2 donc bon... ^^ mais qué qui fout là ?? il apparait comme ca ,?? j veux dire... l interet de mettre wesker c est au depart de croire qu il est du bon coté et a la limite ils auraient pu l mettre dans le 1, c aurait ete lui qu aurait tout orchestré et pas un pc ... et il fait quoi dans RE3 alors ?? ^^ il vend des falafel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2008, 12:45

JackBauer a écrit:
Wolfcerber a écrit:
C'est vrai que Wesker reste obscur alors que c'est l'un des personnages les plus charismatiques et intéressants de la saga.

Quand j'ai vu le Wesker du film RE3 j'en ai pleuré....

Ils ont du passer un casting serré pour dénicher une telle grosse merde....

aaaaaah meeeeeeeerde!!! :lol: Wesker est dans RE3 le film ??? serieux ?? j l ai pas vu parce que j ai decidé de boycotter quand j ai vu le 2 donc bon... ^^ mais qué qui fout là ?? il apparait comme ca ,?? j veux dire... l interet de mettre wesker c est au depart de croire qu il est du bon coté et a la limite ils auraient pu l mettre dans le 1, c aurait ete lui qu aurait tout orchestré et pas un pc ... et il fait quoi dans RE3 alors ?? ^^ il vend des falafel ? ^^

Je ne préfère même pas en parler Jack... Sad

Il est à la tête du complex Umbrella qui s'est réfugié sous terre bla bla bla, ou les scientifiques travaillent à la domestiquation des zombies...

Il n'a rien à voir avec le vrai, de plus l'acteur est une véritable tête de crotte de chien avec des lunettes noires ridicules...

Je parle même pas du Tyrant ou des super-pouvoirs d'Alice et de ce même pseudo-Tyrant, je vais devenir vulgaire mon bon Jack...

Bref, je me torche sur les films Résident Evil, je gerbe dessus !!!! Je les conchies !!!



Ah bah ça y est je suis devenu vulgaire.......
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2008, 13:46

Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 3280885207 ouais j avais entendu parler d un combat du tyran Vs Alice ... a base de psycho-psychic :lol: ca en devient ridicule mon dieu... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil DEGENERATION !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Degeneration
» Resident Evil : Degeneration
» Resident Evil (BIOHAZARD)
» Ms Jill Valentine - Resident Evil 3 (Bio Harzard 3) 1/6 (Hot Heart)
» Resident Navet , oupps pardon evil : extinction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: