|
|
| Resident Evil DEGENERATION !!! | |
|
+4HARUKA Wolfen Angel destinyseed 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!! Lun 25 Fév 2008, 18:08 | |
| bien sur que le degeneration va être terrible car ça reste en rapport avec les volets videoludiques, c'est fait par des japonais et enfin en synthèse donc ça reste dans l'esprit de ce que l'on connait de resident evil les 3 films ricains sont des peudos "créations" faites pour faire du fric sans valeur ajoutée à l'oeuvre d'origine, alors ce "dégénération", je l'attends de pied ferme et une partie du FF7 advent children est sur le projet, donc autant dire qu'il tiendra ses promesses visuelles, pour ce qui est du fonds, je pense qu'on apprendra beaucoup de choses sur les persos qui restaient dans le vague | |
| | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!! Mar 26 Fév 2008, 11:16 | |
| ca serait bien parce que quand tu regardes bien... On connait pas grand chose en fait sur les genres de Wesker, Ada etc... | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!! Mar 26 Fév 2008, 11:40 | |
| Se serais pas mal qu'il explique l le changement chez Wesker, ses motivations , pourquoi il s'est transformé , qu'a t'il fait entre RE1 et code veronica ?
j'aimerais aussi voir Hunk en action | |
| Sujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!! Mar 26 Fév 2008, 12:18 | |
| oui voilà... parce que Wesker on connais rien sur ses motivations... | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!! Mar 26 Fév 2008, 12:23 | |
| C'est vrai que Wesker reste obscur alors que c'est l'un des personnages les plus charismatiques et intéressants de la saga.
Quand j'ai vu le Wesker du film RE3 j'en ai pleuré....
Ils ont du passer un casting serré pour dénicher une telle grosse merde.... | |
| Sujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!! Mar 26 Fév 2008, 12:26 | |
| - Wolfcerber a écrit:
- C'est vrai que Wesker reste obscur alors que c'est l'un des personnages les plus charismatiques et intéressants de la saga.
Ils ont du passer un casting serré pour dénicher une telle grosse merde.... aaaaaah meeeeeeeerde!!! :lol: Wesker est dans RE3 le film ??? serieux ?? j l ai pas vu parce que j ai decidé de boycotter quand j ai vu le 2 donc bon... ^^ mais qué qui fout là ?? il apparait comme ca ,?? j veux dire... l interet de mettre wesker c est au depart de croire qu il est du bon coté et a la limite ils auraient pu l mettre dans le 1, c aurait ete lui qu aurait tout orchestré et pas un pc ... et il fait quoi dans RE3 alors ?? ^^ il vend des falafel ? ^^ | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!! Mar 26 Fév 2008, 12:45 | |
| - JackBauer a écrit:
- Wolfcerber a écrit:
- C'est vrai que Wesker reste obscur alors que c'est l'un des personnages les plus charismatiques et intéressants de la saga.
Ils ont du passer un casting serré pour dénicher une telle grosse merde.... aaaaaah meeeeeeeerde!!! :lol: Wesker est dans RE3 le film ??? serieux ?? j l ai pas vu parce que j ai decidé de boycotter quand j ai vu le 2 donc bon... ^^ mais qué qui fout là ?? il apparait comme ca ,?? j veux dire... l interet de mettre wesker c est au depart de croire qu il est du bon coté et a la limite ils auraient pu l mettre dans le 1, c aurait ete lui qu aurait tout orchestré et pas un pc ... et il fait quoi dans RE3 alors ?? ^^ il vend des falafel ? ^^ Je ne préfère même pas en parler Jack... Il est à la tête du complex Umbrella qui s'est réfugié sous terre bla bla bla, ou les scientifiques travaillent à la domestiquation des zombies... Il n'a rien à voir avec le vrai, de plus l'acteur est une véritable tête de crotte de chien avec des lunettes noires ridicules... Je parle même pas du Tyrant ou des super-pouvoirs d'Alice et de ce même pseudo-Tyrant, je vais devenir vulgaire mon bon Jack... Bref, je me torche sur les films Résident Evil, je gerbe dessus !!!! Je les conchies !!! Ah bah ça y est je suis devenu vulgaire....... | |
| Sujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!! Mar 26 Fév 2008, 13:46 | |
| ouais j avais entendu parler d un combat du tyran Vs Alice ... a base de psycho-psychic :lol: ca en devient ridicule mon dieu... :pale: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!! | |
| |
| | | | Resident Evil DEGENERATION !!! | |
|