| Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
|
+9Jonas le marssu Spip chris2000 mouch destinyseed Kouga Wolfcerber Angel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mer 21 Fév 2007, 15:24 | |
| trailer de ce futur """chef d'oeuvre""""
http://movies.yahoo.com/feature/residentevilextinction.html
sa n'as de Resident evil que le nom et le logo d'umbrella | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mer 21 Fév 2007, 16:11 | |
| Putain ils vont remettre ça | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mer 21 Fév 2007, 16:20 | |
| en même temps, extinction, il porte bien son nom le prochain film !! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mer 21 Fév 2007, 16:57 | |
| Je vous interdit de dire du mal des film resident evil :fuck: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mer 21 Fév 2007, 16:58 | |
| - destinyseed a écrit:
- Je vous interdit de dire du mal des film resident evil :fuck:
:sourir2: | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mer 21 Fév 2007, 16:58 | |
| on dit rien de mal......
On dit juste la vérite | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mer 21 Fév 2007, 17:01 | |
| Ca a pas l'air d'etre du resident evil car il s'inspire d'un épisode qui est pas encore sorti :D ...........le 5! Car on peut voir Carlos oliveira dans la bande annonce hors il va jouer une place de choix dans le prochain resident evil, le 5 | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mer 21 Fév 2007, 17:02 | |
| il etait pas dans le 3 le Carlos (le mercenaire d'umbrella qui fricote avec Jill) ou alors je me trompe - Citation :
- Ca a pas l'air d'etre du resident evil car il s'inspire d'un épisode qui est pas encore sorti :D ...........le 5!
Serieux, s'ils refont comme le deux, avec le nemesis qui devient gentil , je | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mer 21 Fév 2007, 17:03 | |
| - ANGELUS a écrit:
- il etait pas dans le 3 le Carlos (le mercenaire d'umbrella qui fricote avec Jill) ou alors je me trompe
Le déroulement des films n'a rien à voir avec celui des jeux c'est pas pck c'est resident evil 3 du nom (le film) qu'il s'inspire du troisème épisode du jeu | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mer 21 Fév 2007, 21:21 | |
| C'est toujour comme ça plus y en font plus ça part en cacahouete Là c'est a mi chemin entre l'armée des mort et mad max ( mais en plus pourrave ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
| |
|
| |
| Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
|