|
|
| Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
|
+9Jonas le marssu Spip chris2000 mouch destinyseed Kouga Wolfcerber Angel 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
June Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Dim 12 Aoû 2007, 15:48 | |
| - SPIP a écrit:
-
- Citation :
- Tu as donne ton avis Spip, et c'est très bien, mais je suis désolé ce que tu dit n'est forcément vrai
Au bucher hérétique ! J'ai toujours raison ! Bhein t'es mal tombé parce que moi aussi - SPIP a écrit:
- Donc la définition d'un film "Pop-Corn" ? C'est en général un film à très très gros budget, ricain, sans star de premier plan au casting (ou un ancien qui a foutu sa carrière en l'air depuis longtemps, bourré de SFX, qui sort en été, dont le scénario tient en une phrase (exemple : les ET débarquent, la fin du monde est là, les robots attaquent...) et ou les minots dans le ciné passent d'abord payer leur coca et pop corn avant d'aller s'installer à la meilleur place pour profiter du spectacle.
Tu ne grignote jamais quand tu vas aux ciné ? moi si même si c'est un très bon film . A++ | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Dim 12 Aoû 2007, 15:55 | |
| - June a écrit:
Bhein t'es mal tombé parce que moi aussi Ca promet alors !! - June a écrit:
Tu ne grignote jamais quand tu vas aux ciné ? moi si même si c'est un très bon film . Assez rarment, j'évite d'aller dans les mulitplex... Mais faut avouer que certains de ces ensembles font plus de chiffre avec les friandises et autres boissons qu'avec les tickets de cinoche... Et c'est pas les multiplex qui vont passer autre chose que des films boum-boum, pan-pan ! | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Dim 12 Aoû 2007, 19:06 | |
| Ben moi aussi je suis mega fan de Résident evil même les films qui suivent pas dutout les jeux. Et pour ma part je peus pas m'encadrer les mecs qui bouffe au ciné ca me les brise severe On paye deja le ciné qu'est pas donné en plus avec les bruits de papier de bombons ou autres, si ils veulent manger il rentre chez eux serieux :laser: | |
| | | June Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Dim 12 Aoû 2007, 20:16 | |
| - FENRIL a écrit:
- Et pour ma part je peus pas m'encadrer les mecs qui bouffe au ciné ca me les brise severe
On paye deja le ciné qu'est pas donné en plus avec les bruits de papier de bombons ou autres, si ils veulent manger il rentre chez eux serieux :laser: Je suis du même avis que toi mais ça c'est une question d'éducation, pour ma part je ne quasiment pas de bruit, mais remarque qu'il y a pire que ceux qui mange le genre poufiasses (désolé pour la vulgarité) qui crient pour un rien est absolument insuportable. Bon je pense que on va peut-être revenire au suget initial parce que là ça commence à être sacrément HS, je sais c'est moi qui ai commncé :boulet: A++ | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Dim 12 Aoû 2007, 20:18 | |
| Resident evil 3, ça va etre le la bombe Le meilleur film cette année avec spiderman3, transformers et 300 :sourir2: hein Spip que des bombes | |
| | | Inspecteur Wong Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Dim 12 Aoû 2007, 20:35 | |
| - destinyseed a écrit:
- Resident evil 3, ça va etre le la bombe
Le meilleur film cette année avec spiderman3, transformers et 300 :sourir2:
hein Spip que des bombes Mais il est pas possible ce Desty, on en avait déjà parlé vis-à-vis d'AVP 2, ces films la, et je parle des résident evil 1 et 2 ne sont pas bon, mais vraiment pas bon... Un peu de propagande maintenant: See ya, Inspecteur Wong | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Dim 12 Aoû 2007, 20:44 | |
| Si ils sont bon,j'ai meme les DVD :sourir2: | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Lun 13 Aoû 2007, 01:02 | |
| - destinyseed a écrit:
- Resident evil 3, ça va etre le la bombe
Tu te fais du mal Desti :sourir2: | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Dim 16 Sep 2007, 12:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
| |
| | | | Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
|