SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Resident Navet , oupps pardon evil : extinction

+9
Jonas
le marssu
Spip
chris2000
mouch
destinyseed
Kouga
Wolfcerber
Angel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
June
Résiste aux boulets de Dante
June

Vierge

Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 376151828718boutonshorlogeDim 12 Aoû 2007, 15:48

SPIP a écrit:
Citation :
Tu as donne ton avis Spip, et c'est très bien, mais je suis désolé ce que tu dit n'est forcément vrai
Au bucher hérétique ! J'ai toujours raison ! Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 957010468

Bhein t'es mal tombé parce que moi aussi Smile

SPIP a écrit:
Donc la définition d'un film "Pop-Corn" ? C'est en général un film à très très gros budget, ricain, sans star de premier plan au casting (ou un ancien qui a foutu sa carrière en l'air depuis longtemps, bourré de SFX, qui sort en été, dont le scénario tient en une phrase (exemple : les ET débarquent, la fin du monde est là, les robots attaquent...) et ou les minots dans le ciné passent d'abord payer leur coca et pop corn avant d'aller s'installer à la meilleur place pour profiter du spectacle.

Tu ne grignote jamais quand tu vas aux ciné ? moi si même si c'est un très bon film .

A++ Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 24608
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 376151828718boutonshorlogeDim 12 Aoû 2007, 15:55

June a écrit:

Bhein t'es mal tombé parce que moi aussi Smile
Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 957010468 Ca promet alors !!

June a écrit:

Tu ne grignote jamais quand tu vas aux ciné ? moi si même si c'est un très bon film .
Assez rarment, j'évite d'aller dans les mulitplex...
Mais faut avouer que certains de ces ensembles font plus de chiffre avec les friandises et autres boissons qu'avec les tickets de cinoche...
Et c'est pas les multiplex qui vont passer autre chose que des films boum-boum, pan-pan !
http://www.saintseiyamythdreams.com
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 376151828718boutonshorlogeDim 12 Aoû 2007, 19:06

Ben moi aussi je suis mega fan de Résident evil même les films qui suivent pas dutout les jeux.

Et pour ma part je peus pas m'encadrer les mecs qui bouffe au ciné ca me les brise severe Evil or Very Mad

On paye deja le ciné qu'est pas donné en plus avec les bruits de papier de bombons ou autres, si ils veulent manger il rentre chez eux serieux :laser:
http://www.saintseiyamythdreams.com
June
June

Vierge

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 376151828718boutonshorlogeDim 12 Aoû 2007, 20:16

FENRIL a écrit:
Et pour ma part je peus pas m'encadrer les mecs qui bouffe au ciné ca me les brise severe Evil or Very Mad

On paye deja le ciné qu'est pas donné en plus avec les bruits de papier de bombons ou autres, si ils veulent manger il rentre chez eux serieux :laser:

Je suis du même avis que toi mais ça c'est une question d'éducation, pour ma part je ne quasiment pas de bruit, mais remarque qu'il y a pire que ceux qui mange le genre poufiasses (désolé pour la vulgarité) qui crient pour un rien est absolument insuportable.
Bon je pense que on va peut-être revenire au suget initial parce que là ça commence à être sacrément HS, je sais c'est moi qui ai commncé Embarassed :boulet:

A++ Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 24608
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 376151828718boutonshorlogeDim 12 Aoû 2007, 20:18

Resident evil 3, ça va etre le la bombe Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 1230612252

Le meilleur film cette année avec spiderman3, transformers et 300 :sourir2:

hein Spip que des bombes Smile
Inspecteur Wong
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Inspecteur Wong

Gémeaux

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 376151828718boutonshorlogeDim 12 Aoû 2007, 20:35

destinyseed a écrit:
Resident evil 3, ça va etre le la bombe Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 1230612252

Le meilleur film cette année avec spiderman3, transformers et 300 :sourir2:

hein Spip que des bombes Smile

Mais il est pas possible ce Desty, on en avait déjà parlé vis-à-vis d'AVP 2, ces films la, et je parle des résident evil 1 et 2 ne sont pas bon, mais vraiment pas bon... Smile

Un peu de propagande maintenant:
Résident evil n'est pas un bon film, Résident evil n'est pas un bon film, Résident evil n'est pas un bon film, VOTEZ POUR MOI, Résident evil n'est pas un bon film, Résident evil n'est pas un bon film, Résident evil n'est pas un bon film

See ya,

Inspecteur Wong
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 376151828718boutonshorlogeDim 12 Aoû 2007, 20:44

Si ils sont bon,j'ai meme les DVD :sourir2:
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 13 Aoû 2007, 01:02

destinyseed a écrit:

Tu te fais du mal Desti :sourir2:
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 376151828718boutonshorlogeDim 16 Sep 2007, 12:07

Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 Re31md3

Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 Re32md4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 7 376151828718boutonshorloge

Resident Navet , oupps pardon evil : extinction
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7