|
|
| Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
|
+9Jonas le marssu Spip chris2000 mouch destinyseed Kouga Wolfcerber Angel 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 18:21 | |
| - destinyseed a écrit:
- ils sont très bien les films de resident evil :fuck:
c'est con desty question figurine (myth,star wars et autres) tu assure question gout par contre quaestion film tu aime regarder des merdes quand meme... resident evil est au cinéma ce que boubou est a dragon ball Z ...inutil,emmerdant...remarquez ca a le merite de faire rigoler... | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 18:24 | |
| Ben je suis un inconditionnel de la série des jeux vidéo alors certe les films méritent pas des oscars mais je les trouve divertissants ( moi perso j'adore, regarde tu voues un culte à The big lebowski alors que pour moi c'est un film quelconque ) Et c'est ce qu'on demande à un film en premier lieu nan ???
Dernière édition par le Mar 08 Mai 2007, 18:25, édité 1 fois | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 18:25 | |
| - destinyseed a écrit:
- Pas besoin de youtube j'ai le DVD parceque j'adore
:fuck: Ne me dis pas que l'histoire du film est la même que le jeu Le début est vraiment nul, on se demande même si resident. Ce qui ne connaisse pas le jeu vont qu'il fallait combattre l'ordinateur chaperon rouge !! 3/4 d'heures de film là dessus Moi j'y suis allé pour voir des zombies, de l'intrigue etc.. Bref c'est comme le film DOOM Je ne sais pas mais c'est pas dur de suivre le scénario d'un jeu !!! Je comprends pour DOOM mais resident evil. Pourquoi avoir mis 3/4 d'heures d'histoire contre un ordinateur ? Et quand je dis 3/4 d'heure, je suis sympa | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 18:26 | |
| Je le dis et le répète(je l'ai dit ya longtemps :lol: ) si l'histoire d'un film adapté d'un jeu vidéo etait la meme, je trouve que ça n'aurait aucun interet....avis personnel (edit) qui n'engage que moi PUIs il a quand meme une moyenne de 3 étoiles sur 4 sur allociné | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 18:48 | |
| - destinyseed a écrit:
- Je le dis et le répète(je l'ai dit ya longtemps :lol: ) si l'histoire d'un film adapté d'un jeu vidéo etait la meme, je trouve que ça n'aurait aucun interet....avis personnel (edit) qui n'engage que moi
PUIs il a quand meme une moyenne de 3 étoiles sur 4 sur allociné Alors ça sert à rien de mettre le même titre que le jeu Tu peux très bien faire une intrigue sans que ça suive le jeu mais moi aussi, je me répéte : 3/4 d'heure sur l'histoire d'un ordi qui devient entre guillemet fou, j'en vois pas l'intérêt !!! Je comprends que tu défendes ça Ce qui nous attire dans ce jeu, c'est le côté intrigue/enquête et monstres à gogo. On a envie de sursauter !!! Enfin moi c'est ce que j'ai envie !!! De toute façon, c'est comme pour DOOM. Ils auraient pu faire plus de plan en vue de face ou alors on appelle pas ça DOOM. Là on a eu que 5 minutes là dessus et ne me dites pas que ça s'était pas le point fort du jeu. Quand tu mets un titre tu respectes, l'origine de ce titre. | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 18:51 | |
| Ben le film parle bien de zombie :lol: et de umbrella.......ça suffit | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:20 | |
| - destinyseed a écrit:
- Ben le film parle bien de zombie :lol: et de umbrella.......ça suffit
ouai.....en faisant abstraction de chris redfield et de leon... moi j'aimerais bien qu'ils fassent un films tirer de resident evil 4 !!!!! avec jack busey dans le role de léon s kennedy.. | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:21 | |
| How is Jack busey....................une buse | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| | | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:28 | |
| Sa tete me rapelle vaguement quelquechoses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
| |
| | | | Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
|