SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Resident Navet , oupps pardon evil : extinction

+9
Jonas
le marssu
Spip
chris2000
mouch
destinyseed
Kouga
Wolfcerber
Angel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 376151828718boutonshorlogeMer 09 Mai 2007, 18:51

Moi j'ai aimé le 2....

...surtout la jupe de la nana! Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 1230612252

Par contre c'est pas l'ambiance sombre qui rend le truc un peu potable! Y'en a du soleil dans celui-là!!! septic
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 376151828718boutonshorlogeDim 29 Juil 2007, 12:16

une autre ba :

http://movies.yahoo.com/movie/1809697875/video/3488428
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 376151828718boutonshorlogeDim 29 Juil 2007, 12:20

ANGELUS a écrit:
une autre ba :

http://movies.yahoo.com/movie/1809697875/video/3488428

je crois que je vais vomir..... ca laisse présager un bon gros nanard qui tache.... Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 418618
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna

Verseau

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 376151828718boutonshorlogeDim 29 Juil 2007, 12:40

arfff il a l'air divertissant!!!

...que voulez vous on peut pas tout le temp etre en mode analyse devant un film, c'est simpa aussi d'en prendre plein les yeux et de pas chercher a réfléchir! Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 3224979720
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 376151828718boutonshorlogeDim 29 Juil 2007, 12:44

greenrat a écrit:
arfff il a l'air divertissant!!!

...que voulez vous on peut pas tout le temp etre en mode analyse devant un film, c'est simpa aussi d'en prendre plein les yeux et de pas chercher a réfléchir! Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 3224979720

ouai enfin la faut vraiment pas réfléchir beaucoup.... Suspect
greenrat

Verseau

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 376151828718boutonshorlogeDim 29 Juil 2007, 13:10

c'est ce que je dis, c'est de la distraction, pas du film culturel, c'est pas la même chose,
c'est comme comparer marinas et asgard,
y'en a qui sont légitimes et d'autre qui sont la pour boucher un trou et distraire en attendant! Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 704539 Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 3280885207
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 376151828718boutonshorlogeDim 29 Juil 2007, 13:29

greenrat a écrit:
c'est ce que je dis, c'est de la distraction, pas du film culturel, c'est pas la même chose,
c'est comme comparer marinas et asgard,
y'en a qui sont légitimes et d'autre qui sont la pour boucher un trou et distraire en attendant! Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 704539 Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 3280885207

ouai je usi d'accord,c'est comme comparer les VF-1A de macross au starscream de tranformers.....ca joue pas dans la meme cours....
les premiers sont beaux tandis que les seconds sont moches et pas finis...
June
Résiste aux boulets de Dante
Résiste aux boulets de Dante
June

Vierge

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 376151828718boutonshorlogeDim 12 Aoû 2007, 03:47

Hello, je pensais que ce topic était pour parler du Film "R.E.E" Wink

SPIP a écrit:
Ben j'aime pas les films pop corn ! Plus y'a d'effets spéciaux, moins le scénario est interessant. Et depuis la nuit des temps du cinoche, c'est le scénario qui fait le film, pas les images retravaillées par ordi...

Tu as donne ton avis Spip, et c'est très bien, mais je suis désolé ce que tu dit n'est forcément vrai, vous parlez de Stas Wars, hum, mise à par les 3 premier qui sont en fait les 3 dernier (ou c'est pas très claire, je fais plus simple) mise à par "la guerre des étoile", "L'empire contre-attaque" et "Le retour du Jedi" les autres était vide, mais vide, et inintérressant, je voudrais ajouter que dans le même genre il n'y a pas que les premier S.W. qui soienyt de bon film qui utilise bien les éffet spéciaux il y a aussi Le seigneur des anneaux ( celui là si on a un minimum de gout on ne peut pas le critiquer, désolé), Silent hill, j'ai adoré et en plus l'univers du jeu ainsi que tout ce qui à fais ce qu"était le jeu y est présent, The ring, X-men, même si j'ai moyennement apprécié tout c'est perso qui disparraissent; biensure il y en a aussi de très mauvais, mais c'est un peu comme dans tout il faut du pire pour mieux savourer le meilleur, non?

Au fait moi aussi j'aime bien les Film RE, même si il ne respecte pas vraiment le jeu Wink

A++ Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 24608
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 376151828718boutonshorlogeDim 12 Aoû 2007, 12:14

Citation :
Tu as donne ton avis Spip, et c'est très bien, mais je suis désolé ce que tu dit n'est forcément vrai
Au bucher hérétique ! J'ai toujours raison ! Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 957010468

Pour l'histoire de Star Wars, en ce qui me concerne, y'a que la première trilogie qui tienne la route ! Même si le dernier est quand même une réussite, il est loin d'égaler "L'Empire Contre-Attaque" !
Et pour les autres films que tu cites, "LOTR" par exemple, il aurait été dramatique que ce ne soit pas un bon film (3 même) avec les bouquins monstrueux qui servaient de base !!! Et puis c'est pas un film pop-corn ça.
"Ring" (l'original jap) est flippant à mort, et n'a rien d'un film pour vendre du coca. "Silent Hill" (un film français), je ne me prononce pas, je l'ai pas vu !
Quand à X-Men... comprend pas Ben ça reste très ciblé comme film...

Donc la définition d'un film "Pop-Corn" ? C'est en général un film à très très gros budget, ricain, sans star de premier plan au casting (ou un ancien qui a foutu sa carrière en l'air depuis longtemps, bourré de SFX, qui sort en été, dont le scénario tient en une phrase (exemple : les ET débarquent, la fin du monde est là, les robots attaquent...) et ou les minots dans le ciné passent d'abord payer leur coca et pop corn avant d'aller s'installer à la meilleur place pour profiter du spectacle.
http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 376151828718boutonshorlogeDim 12 Aoû 2007, 12:31

SPIP a écrit:
J'ai toujours raison !

Oh Oh Oh j'ai un copyright sur cette phrase :sourir2:

Pour le reste je plussoie la Spipouille, sauf que je trouve le 3e volet de la nouvelle trilogie Star Wars (le 3e dans l'ordre chronologique donc...) véritablement essentiel et sublime ! tant au niveau scénario, effets spéciaux que prestation des acteurs.

Pour les Résident Evil pour moi c'est de la merde à fric ! à part le 1 qui demeure un film SF-gore honnête si il ne portait pas la license Bio Hazard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Resident Navet , oupps pardon evil  : extinction - Page 6 376151828718boutonshorloge

Resident Navet , oupps pardon evil : extinction
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant