|
|
| Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
|
+9Jonas le marssu Spip chris2000 mouch destinyseed Kouga Wolfcerber Angel 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:54 | |
| Ben ce qui est bien dans le cinoche c'est que y'en a pour tout les gouts, c'est ce qui fait sa richesse | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:57 | |
| - SPIP a écrit:
- C'était 200% rigolade !
Ben j'aime pas les films pop corn ! Plus y'a d'effets spéciaux, moins le scénario est interessant. Il y a quand même des exceptions Le cultissime STAR WARS | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:59 | |
| - chris2000 a écrit:
- Le cultissime STAR WARS
Qui confirme la règle ! Note qu'a partir du moment où Lucas a refait les 3 premiers épisodes pour les 20 ans, ça a perdu de son charme... Et pour la 2ème trilogie, à part le dernier, c'est plutot décevant pour pas dire nul ! | |
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 20:06 | |
| Fausse manip Chriss, j'ai edité ton message par erreur
désolé, AngeluS | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 20:28 | |
| - chris2000 a écrit:
- SPIP a écrit:
Les Resident, comment dire, c'est réalisé avec une couille, filmé avec les pieds, joué par des yougoslaves borat et scénaristiquement proche du zéro absolu ! Je confirme, t'as très bon gout pour les figurines !! Laisse le cinoche aux grand ! T'y vas quand même fort là avec Desti, SPIP :sourir2:
Tu dois quand même être dur à convaincre point de vue film !!
C'est pas pour ça que je dis que j'aime ce film. Je réagis juste par rapport à ton com
Edit : Je viens de voir que Desti le prend à la rigolade ouai ok mais bon the big lebowski est une film des freres cohen gélial !!! tant au niveux scénaristique que visuel !!! dire que c'est un film bof...ou nul....nan c'est pas possible,et c'est pas parcque j'aime ce film attention,il ya des tas de films excellent que je n'aime pas genre le seigneur des anneaux... les resident evil sont des merdes sans nom...scénar a deux balles,mise en scéne pitoyable et surtout 1 seul rapport avec les jeux en gros.... alors oui resident evil c'est des films de nanards...tout juste bon pour les gamins de 15 piges en manque de...... on se le demande bien dailleur.... | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 21:27 | |
| - Citation :
Houla tu veux te faire torturer par Angelus, toi
Pardonne le Angelus !!!
Non mais il y a pas de souci, pour le ciné, je respecte les gouts et avis des autres (et je dis pas sa pcq Spip est mon supérieur) Par exemple; la trilogie du seigneurs des anneaux, j'ai bien aimé mais sans plus quoi Alors que pour d'autres, c'est un chef d'oeuvre | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 22:28 | |
| Moi je suis un fan de Star Wars, premièer trilogie et du dernier épisode. Les deux au milieu, là, c'est des merdes ! Faut dire ce qui est ! Dans les bras, Marssu | |
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mer 09 Mai 2007, 14:07 | |
| | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mer 09 Mai 2007, 14:08 | |
| je sais mon ami, il m'a troublé et j'ai fait n'importe quoi | |
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mer 09 Mai 2007, 14:29 | |
| - ANGELUS a écrit:
- je sais mon ami, il m'a troublé et j'ai fait n'importe quoi
Moi c'est Wolf qui me trouble lol Mais vous le saviez déjà Mais c'est pas grave, Angelus. Est ce que moi je peux éditer tes messages ?? :boulet: efg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
| |
| | | | Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
|