|
|
| Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
|
+9Jonas le marssu Spip chris2000 mouch destinyseed Kouga Wolfcerber Angel 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:29 | |
| - destinyseed a écrit:
- Sa tete me rapelle vaguement quelquechoses
ben c'est le portrait cracher de son père deja at il jouait dans une serie qui passait sur la deux SHASTA | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:30 | |
| Ok ça doit etre ça, sa tete me rapelle son père | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:41 | |
| The Big Lebowski est un film culte et cinématographiquement parlant bouré de références visuelles à l'Histoire du cinoche ! Et l'histoire est tordante !! Les Resident, comment dire, c'est réalisé avec une couille, filmé avec les pieds, joué par des yougoslaves borat et scénaristiquement proche du zéro absolu ! Je confirme, t'as très bon gout pour les figurines !! Laisse le cinoche aux grand ! | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:44 | |
| Je finirais juste en disant..........chacun ses gouts On est..................était dans un pays libre :sourir2: | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:48 | |
| - destinyseed a écrit:
- Je finirais juste en disant..........chacun ses gouts
On est..................était dans un pays libre :sourir2: Et ben non, maintenant, t'as plus le choix, faut aimer la même chose que notre "grand" maitre à tous !! | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:49 | |
| Ben j'espère qu'il aime resident evil | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:50 | |
| - SPIP a écrit:
Les Resident, comment dire, c'est réalisé avec une couille, filmé avec les pieds, joué par des yougoslaves borat et scénaristiquement proche du zéro absolu ! Je confirme, t'as très bon gout pour les figurines !! Laisse le cinoche aux grand ! T'y vas quand même fort là avec Desti, SPIP :sourir2: Tu dois quand même être dur à convaincre point de vue film !! C'est pas pour ça que je dis que j'aime ce film. Je réagis juste par rapport à ton com Edit : Je viens de voir que Desti le prend à la rigolade | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:52 | |
| Ben je le prends comme ça (a la rigolade) parceque c'etait son intention je pense .............hein spip :colère: .......jsuis pa un mioche attention hein | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:53 | |
| C'était 200% rigolade !
Ben j'aime pas les films pop corn ! Plus y'a d'effets spéciaux, moins le scénario est interessant. Et depuis la nuit des temps du cinoche, c'est le scénario qui fait le film, pas les images retravaillées par ordi... | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction Mar 08 Mai 2007, 19:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
| |
| | | | Resident Navet , oupps pardon evil : extinction | |
|