SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Loi Hadopie adpoté !!

+15
Neotribal
Spip
Methos
chris2000
NicoViking
maxpayne07
marcelito
N3750Z
deus77
Jonas
damon
Gregy
Wolfen
Isaak
HARUKA
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

Loi Hadopie adpoté !! Empty
MessageSujet: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 21:51

Voila pour ceux qui suivait le débat de la loie Hadopie sachez qu'elle a été approuvé il y a maintenant 7H, donc remercié Mme Albanel si vous recevez une petite lettre avec un retrait de votre acces internet ou une amende, car elle a reussis son coup, voila l'article:

http://www.numerama.com/magazine/12523-L-Assemblee-adopte-la-creation-de-l-Hadopi.html

Donc pour ceux qui passez defois du côté obscur de la force pour se trouver un film ou une chanson, c'est a vos risque et péril ou il faut finter :pale:

Ca sent une légere rebellion dans quelques mois si tout les systèmes du gouvernement nous bride sur tout ce qui peut leur faire perdre quelques € Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 21:54

Sérieux la politique de ce gouvernement me donne envie de quitter le pays, c'est à gerber. Loi Hadopie adpoté !! 418618
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 22:00

N'oubliez pas ce petit passage:

Citation :
Toutefois il est apparu clairement pendant les débats que l'Hadopi ne prononcera, en réalité, jamais de sanction. La ministre est revenue en arrière sur ses déclarations qui faisaient état du chiffre de 1.000 suspensions par jour, et insisté sur le fait que le but n'était pas de déconnecter les internautes, mais de faire peur. C'est pour cela que le nombre d'avertissements est laissé à la discrétion de l'Hadopi, dont les actes ne pourront être contestés par les internautes qu'à partir du moment où ils aboutissent à un ordre de suspension de l'accès à Internet.

Il y a beaucoup trop de personnes qui téléchargent illégalement, du gamin à la mère de famille, c'est ingérable de surveiller tout le monde en même temps. Ils visent surtout les gros pirates qui téléchargent 30 films dans la journée.

Au pire, on aura le droit à un petit avertissement.

Dernière édition par Wolfen le Jeu 02 Avr 2009, 22:00, édité 1 fois
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 22:00

pas grave ca ne me concerne pas ces histoires ! non Loi Hadopie adpoté !! 2097563840
de toute maniere fallait que ca arrive un jour, ya du laisser allez depuis 20 ans il est donc normal qu'il y ait du changement !

c'est sur, les francais preferent rester dans la routine pepere ! comprend pas
niah niah niah les pirates Loi Hadopie adpoté !! 1939585834
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 22:04

cette loi arrive trop tard et ne changeras rien c'est évident que les vrais pirates sauront contourner les dispositifs mis en place par l'état ^^
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 22:07

C'est surtout comme j'ai dit les gars qui entendent une petite chanson a la radio et qui ont pas forcément 5€ a claquer dans un 2 titres ou alors un film genre "soupe aux choux" qui sont introuvable en video club defois et qu'on veut se revoir comme ca a l'occasion, et bien c'est mort Loi Hadopie adpoté !! 418618 , c'est gens la vont aussi payer pour les usines a téléchargements qui se gavent a longueur de temps Loi Hadopie adpoté !! 1428204248
http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 22:10

Wolfen a écrit:
N'oubliez pas ce petit passage:

Citation :
Toutefois il est apparu clairement pendant les débats que l'Hadopi ne prononcera, en réalité, jamais de sanction. La ministre est revenue en arrière sur ses déclarations qui faisaient état du chiffre de 1.000 suspensions par jour, et insisté sur le fait que le but n'était pas de déconnecter les internautes, mais de faire peur. C'est pour cela que le nombre d'avertissements est laissé à la discrétion de l'Hadopi, dont les actes ne pourront être contestés par les internautes qu'à partir du moment où ils aboutissent à un ordre de suspension de l'accès à Internet.

Il y a beaucoup trop de personnes qui téléchargent illégalement, du gamin à la mère de famille, c'est ingérable de surveiller tout le monde en même temps. Ils visent surtout les gros pirates qui téléchargent 30 films dans la journée.

Au pire, on aura le droit à un petit avertissement.

Oui mais moi je comprends pas pourquoi au lieu de s'attaquer au particulier, ils s'attaquent pas directement au distributeur de téléchargement (Shareaza, edonkey, lime, les sites de torrent..)

Au moins ils seraient sure que ça serait efficace, enfin bon c'est encore de la politique sanction, on prend malheureusement beaucoup l'habitude. Loi Hadopie adpoté !! 418618
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 22:16

isaak a écrit:

Oui mais moi je comprends pas pourquoi au lieu de s'attaquer au particulier, ils s'attaquent pas directement au distributeur de téléchargement (Shareaza, edonkey, lime, les sites de torrent..)

Au moins ils seraient sure que ça serait efficace, enfin bon c'est encore de la politique sanction, on prend malheureusement beaucoup l'habitude. Loi Hadopie adpoté !! 418618

c'est pour responsabliser la personne en elle meme rien de plus !
tu telecharges illegalement...avertissement !
tu retélecharges....sanctions ! etc...

dans un sens c'est normal, c'est la loi !
loi qui n'a jamais etre appliquée depuis de nombreuses années... cette fois ca y est ^^
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 22:30

Woué mais bon au lieu de taper sur les gens, c'est sur les fournisseurs qui devrait s'en prendre, faut arrêter les délires.

Et Fenril, l'a bien montré, et moi je vais prendre mon exemple, j'écoute des groupe de rock amérloque complètement inconnu en France est même pas distribué par leur maison de disque dans notre pays, alors comment je fais pour les écouter, j'ai pas envie de payer un cd import surtaxé, et puis à la limite, cette petite boite américaine s'en tamponne que je DL les zik de leur groupe vu qu'ils distribue même pas en France.

Moi je dit que pour les choses qu'on ne peut pas avoir commercialement en France, cette loi de daube ne devrait pas s'appliquer dessus.
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 22:41

Oui et en gros ça fera 3000 courriers et 1000 recomandés d'avertissement par jour, impossible comme dépense pour le gouvernement.

Le telechargement c'est bien moi je dis car ça sert de pub. Moi la série que je télécharge si j'aime j'achète le coffret, la musique pareil. Les artistes avant de se plaindre ils feraient bien d'arrêter de mettre 3 musiques bien puis 17 navets sur un CD à 20 euros. Pareil pour les films ou le 2 le 3 et blabla sont pourris alors que le 1 était super.

Sans parler des prix du ciné....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! 376151828718boutonshorloge

Loi Hadopie adpoté !!
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant