|
|
| Loi Hadopie adpoté !! | |
|
+15Neotribal Spip Methos chris2000 NicoViking maxpayne07 marcelito N3750Z deus77 Jonas damon Gregy Wolfen Isaak HARUKA 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Ven 03 Avr 2009, 13:00 | |
| - Jonas a écrit:
- Moi mon adresse ip change à chaque connexion et franchement e mule je le branche pas depuis un siècle quand à all........ming que tout le monde connait c'est pas du piratage puisque c'est pas un download permanent, mais juste du visionage ça passe dans l'espace de la loi youtube dailymotion etc....
Alors leur loi m'en fous un peu. Et johnny il se plaint il a qu'à payer des impots déjà lui! Moi de même j'ai une super IP flottante, ils vont s'amuser, et vu qu'on mon adresse Neuf marche pas voilà quoi. Comment peut on adopté une mesure telle alors qu'il y a beaucoup de zone d'ombre, je pense qu'un bon nombre d'avocat vont trouver des parade et que à moyen terme ça sera retirait en y regardant bien. | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Ven 03 Avr 2009, 13:12 | |
| figures toi qu'en Suede, la loi a ete faite depuis un bon moment et il y eu 30% de moins de fraude pour les telechargement illégaux ! c'est une bonne chose ! la france essaie de copier sur les autres pays les trucs qui marchent ^^ En suede, le cycle ecolier est celui qui marche le plus, la france va elle aussi copier et regarder les failles de leurs systeme...ya du boulot, tout le cycle est a revoir | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Ven 03 Avr 2009, 13:53 | |
| moi je suis contre cette loi de merde, il on qu'a faire le forfait global au lieu de nous faire chier, si sa marche au usa pourquoi pas en france | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Ven 03 Avr 2009, 14:06 | |
| perso je télécharge une chanson par mois, un jeu DS tous les deux mois... je me considère pas comme un pirate... mais comme l'a dit Jonas, je vais pas acheter un album avec 2 chansons bien et 16 pourries. Par contre qd j'aime bien j'achete....
bref ils ont rien compris.... je suis d'accord avec eux qu'il y a un problème de fond mais je suis pas sur que leur solution soit la bonne. | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Ven 03 Avr 2009, 18:05 | |
| les maisons de sceud ont les moyens financiers de sortit les cd à 6.99, 9.99 quand les artistes ont vendus plein d'albums, pourquoi ne pas mettre ce prix direct au lieu de 15, 16 voire + à la sortie des albums; "Death Magnetic" de Metaloch' sort à plus de 20 euros en mode telechargement d'abord avec des titres bonus, puis à la sortie officielle, il a fallu racker encore au moins 16 euros ... depuis 1993, le groupe figure dans le top 10 des groupes qui rapportent le +, ya pas un 'blème là ? les albums de rap français sortent aux alentours de 11/12 euros, c'est que c'est donc possible de sortir les nouveautés à des prix raisonnables, résultat, des artistes tels ROHFF ou SEFYU sont multi-Platine ... je fais partie de ceux qui ont acheté leurs cd, et collectors en + | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Dim 05 Avr 2009, 08:57 | |
| - isaak a écrit:
- Wolfen a écrit:
- N'oubliez pas ce petit passage:
- Citation :
- Toutefois il est apparu clairement pendant les débats que l'Hadopi ne prononcera, en réalité, jamais de sanction. La ministre est revenue en arrière sur ses déclarations qui faisaient état du chiffre de 1.000 suspensions par jour, et insisté sur le fait que le but n'était pas de déconnecter les internautes, mais de faire peur. C'est pour cela que le nombre d'avertissements est laissé à la discrétion de l'Hadopi, dont les actes ne pourront être contestés par les internautes qu'à partir du moment où ils aboutissent à un ordre de suspension de l'accès à Internet.
Il y a beaucoup trop de personnes qui téléchargent illégalement, du gamin à la mère de famille, c'est ingérable de surveiller tout le monde en même temps. Ils visent surtout les gros pirates qui téléchargent 30 films dans la journée.
Au pire, on aura le droit à un petit avertissement.
Oui mais moi je comprends pas pourquoi au lieu de s'attaquer au particulier, ils s'attaquent pas directement au distributeur de téléchargement (Shareaza, edonkey, lime, les sites de torrent..)
Au moins ils seraient sure que ça serait efficace, enfin bon c'est encore de la politique sanction, on prend malheureusement beaucoup l'habitude. Je ne suis pas trop d'accord, là. Je vais te prendre l'exemple toute bête de la voiture : Tu fais un excés de vitesse : c'est donc de la faute du concepteur de la voiture qui n'a pas bridé la vitesse ??! Je pense que les gens qui vont voté cette loi n'y connaissent mais vraiment rien du tout : il suffit d'écouter ce que raconte Albanouille - Wolfen a écrit:
Il y a beaucoup trop de personnes qui téléchargent illégalement, du gamin à la mère de famille, c'est ingérable de surveiller tout le monde en même temps. Ils visent surtout les gros pirates qui téléchargent 30 films dans la journée.
Au pire, on aura le droit à un petit avertissement. Et c'est bien ça le gros problème !!!! Il suffit plus d'avoir de grandes connaissances en informatique pour télécharger (pirater) quoique ce soit vu la simplicité de tel ou tel logiciel ainsi que la facilité de diffusion. Les cracks et hacks ont toujours existé sous le nom crackz warez etc.... Avant tu rencontrais ton pote et tu faisais des échanges pendant le lycée. Et je répète que ce truc là, a toujours existé : Ceux qui les emmerdent et qui est compréhensible, c'est que c'est devenu monnaie courante. Le gars qui me dit qu'il n'a jamais touché un crack ou un film pirate et bien je ne le crois pas Faut arrêter là Personnellement, c'est pas en faisant des trucs comme ça que ça me fera acheter leurs musiques etc.... déjà qu'à la base je téléchargeai pas leurs pseudoartistes à la mord moi le noeud Je suis un peu le genre de gars qu'à citer Fenril (bon pas pour la musique de la soupe au choux quand même). Mais je viens de me récupérer des musiques d'époque de 45 tours (en possession mais n'ayant plus la possibilité d'écouter) qui m'ont marqué étant plus jeune et que j'appréciais ^^ Genre ça : Kenny Rogers - Lady Five Letters - Ma Keen Dawn TenCC - I'm not in love Enola Gay Et les plus grands morceaux de synthétiseurs ^^ Va t'en trouver ça autre qu'en vynile à part peut être pour les morceaux de synthétiseurs ^^ | |
| | | marcelito Maison du Taureau
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Dim 05 Avr 2009, 11:05 | |
| j'ai pas pu m'en empêcher (et sans drm sur un site marchand français en 5 minutes)
Kenny Rogers - Lady--->trouvé Five Letters - Ma Keen Dawn --> trouvé TenCC - I'm not in love --> trouvé Enola Gay --> trouvé
lol, c'était pas les bons exemples | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Dim 05 Avr 2009, 14:34 | |
| - marcelito a écrit:
- j'ai pas pu m'en empêcher (et sans drm sur un site marchand français en 5 minutes)
Kenny Rogers - Lady--->trouvé Five Letters - Ma Keen Dawn --> trouvé TenCC - I'm not in love --> trouvé Enola Gay --> trouvé
lol, c'était pas les bons exemples Si tu veux ^^ Tu me diras si tu remettras de l'argent sur un truc remixé Tu ne vas pas me faire croire que tu as 3-4 exemplaires différents de la même musique (ou alors tu es une exception) et je ne pense pas que la majorité des gens fassent comme toi et j'en suis quasi sur vu certains posts ici | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Jeu 09 Avr 2009, 13:26 | |
| Yes ! le projet a été rejeté par l'Assemblée Nationale, avec une forte mobilisation de la gauche, et des députés de droites qui sont pas venus voter, voici un coup au moral du gouvernement. | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Jeu 09 Avr 2009, 13:42 | |
| Impossible à gérer cette loi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! | |
| |
| | | | Loi Hadopie adpoté !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|