Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Jeu 09 Avr 2009, 13:45
Bien fait pour la geule a Albanel franco, elle avait voulue, baiser la tronche a tout le monde en faisant voter 16 malheureux députés qui la suivent comme des toutous, et au final c'est tout le monde qui lui chie a la gueule
deus77 VIP Dreams
Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Jeu 09 Avr 2009, 13:59
c'est pas mal ça
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Jeu 09 Avr 2009, 14:06
C'est Nicolas qui va être content quand il sera rentré vraiment de ses vacances
HARUKA ADMIN ANTARES
Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Jeu 09 Avr 2009, 19:42
la video:
Mais faut pas chanter trop vite, car ils sont tenace, le texte sera revue a la fin du mois, il veulent tenter une nouvelle fois leur chance.
Jonas VIP Dreams
Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Jeu 09 Avr 2009, 20:18
ça montre surtout que la moitié du parlement est payé mais absent....
Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Jeu 09 Avr 2009, 21:24
la moitié t'es gentil c'est presque les 8/10ème qui sont absent.
deus77 VIP Dreams
Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Ven 10 Avr 2009, 13:03
ben c'est pas dur sachant qu'il y a 577 députés qu'ils étaient 21+15 dans la salle soit 36 députés, ça nous fait dans les 1/16èmes, ce qui est ridicule lol
Jonas VIP Dreams
Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Ven 10 Avr 2009, 13:12
Ils ont eu peur que la loi passe alors ils sont resté à la maison pour telecharger!
Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Ven 10 Avr 2009, 20:54
J'ai vu que si ils l'a représente, ils supprimeront le fait de payer l'abonnement si il est suspendu, donc on est pris, il n'y aurait pas à payer quand même son abonnement, ça serait déjà mieux là.
Methos Sur la plage face à Misty
Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Sam 11 Avr 2009, 15:44
J'ai lue toute la discussion ainsi que la loie qui à été rejettée pour le moment. Comme certain l'ont précisé avant la loie est basée uniquement sur les adresses IP de ceux qui téléchargent. Hors les nouveaux programme de téléchargement masquent et sécurisent les IP, du coup il devient plus difficile voir impossible à trouver sans un déploiement disproportionné de moyens. Maintenant il est aussi possible de faire des réseaux privés sur le net seul ceux qui ont le mot de passe du réseaux peuvent s'y connecter, du coup on peut y échanger ce qu'on y veut et sans être (trop) inquièté car si personne ne donne le mot de passe à n'importe qui bah le seul moyen pour les autorités de savoir ce qu'il y a sur le réseau c'est de le piraté
Les recommandés et mails serront envoyés par une commission, mais qui va payer. (je sais c'est nous ) Mais simplement pour dire les dépenses que ça va engendrer pour quel résultat? Sans compté que leur loie est dans le collimateur du parlement eurpéen qui la désaprouve et la rend illégale, alors que faire. Ils font passer une loie qui serra caduque car elle n'est pas conforme aux loies européennes, ils le savent mais le font quand même là je ne sais pourquoi les députés sont payés (en plus 36 présents sur 577 il y a un problème et un gros manque de crédibilité).
Je pense que si tu es un peu débrouillard et que tu ne télécharge tout et n'importe quoi bah le piratage à encore de beaux jours devant lui.