|
|
| Loi Hadopie adpoté !! | |
|
+15Neotribal Spip Methos chris2000 NicoViking maxpayne07 marcelito N3750Z deus77 Jonas damon Gregy Wolfen Isaak HARUKA 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mar 15 Sep 2009, 20:51 | |
| bah pour en revenir a la loi c'est partout pareil ! ca gueule au final on en est content ! la loi contre les fumeurs au resto en est la preuve, ca à gueulé au debut, mais au final maintenant tout le monde est content de manger sans avoir la cigarette en pleine face : les resto sont pourtant tj aussi pleins dans le monde on est reconnu nous pauvres français, comme des gens qui piaillent pour un rien ! | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mar 15 Sep 2009, 21:15 | |
| sauf que cette loie va contenter seulement les caisses de l'état qui sont pas si vides qu'on veut nous le faire croire, et les maison de disque et autre maison de production. Nous les Français dit de classe moyenne ca va strictement rien changer dutout, on va pas être plus riche, ni plus tranquille, ca va en pénaliser beaucoup par cette supression de l'abonnement a internet pour une misérable chanson que le jeune de 17 ans va télécharger comme ca en passant Seul chose c'est que les rayon dans les grandes surface vont être blindées car personne va acheter un cd a 15€ alors que le voisin lui a deja claquer son fric et qu'il va être si simple de le graver pour toute la famille sans que Hadopi y est quoi que ce soit a dire. | |
| | | Bestiau Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mar 15 Sep 2009, 21:30 | |
| Je te rejoins un peu la dessus, ca va relancer la vente sous le manteau des CD gravés comme ca se faisait il y a une dizaine d'année ...
Ca me rappel le lycee tout ca tiens ^^ | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mar 15 Sep 2009, 21:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mar 15 Sep 2009, 21:50 | |
| ben je suis comme tout le monde, quand j'ai des amis qui achete un cd qui me plais je vais pas aller l'acheter moi aussi a 15€ c'est certains. Après cette loie va surtout punir ceux qui télécharge, mais bon, on verra bien, mais je dit qu'on va au casse pipe | |
| | | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mar 15 Sep 2009, 22:52 | |
| Moi perso je télécharge de moins en moins mais je télécharge, ce qui me ferai chier c'est d'avoir du PV pour des trucs qu'on peux même pas avoir en France à la vente, donc voilà quoi il y a un problème, et puis franchement l'exécution de cette loi va coûter plus d'argent qu'elle ne va en rapporter, donc au lieu de lancé des usines à gaz, il y a un moment où il faut mieux des choses bien ficelées.
Et bien sure, au sondage au leur fait dire ce que l'on veut, et moi je n'y prête même plus attention. | |
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Dim 10 Jan 2010, 11:18 | |
| c'est repartie et la ca sent le concret: http://www.numerama.com/magazine/14823-frederic-mitterrand-les-mails-d-avertissement-partiront-entre-avril-et-juillet.html | |
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Dim 10 Jan 2010, 11:53 | |
| | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Dim 10 Jan 2010, 13:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! | |
| |
| | | | Loi Hadopie adpoté !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|