|
|
| Loi Hadopie adpoté !! | |
|
+15Neotribal Spip Methos chris2000 NicoViking maxpayne07 marcelito N3750Z deus77 Jonas damon Gregy Wolfen Isaak HARUKA 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Sam 25 Juil 2009, 16:47 | |
| C'est clair que ca sert a rien dutout leur systeme, car il y a deja actuellement des manip pour trompé les serveurs et autres founrisseurs d'acces sur ce qu'on fait sur nos PC, donc ils auront au pire des cas, les pauvres gens qui ne s'y connaissent pas tellement en informatique et qui vont se laisser tenter pour une musique par an grand max et voila. Les plus gros poissons eux seront toujours déjouer leur systeme | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Sam 25 Juil 2009, 16:56 | |
| Par contre je sais pas si vous avez vu les sanctions prévues maintenant sont carrément plus lourdes : Déjà passage chez le juge obligatoire La suspension sera d'un an J'ai vu que dans certains cas, pour ceux qui DL beaucoup, il y aura une amende énorme Donc le Mitterand est pas venu pour rigoler. | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| | | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mar 15 Sep 2009, 17:03 | |
| Cette loi n'apportera que du gachis, de l'argent jeté par les fenetres. C'est tout ce que j'en pense. | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mar 15 Sep 2009, 17:55 | |
| la france ne fait qu'appliquer la meme regle que d'autres pays, le resultat et d'ailleurs tres reussi dans d'autres pays ! le telechargement illegal a pratiquement disparu, ! | |
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mar 15 Sep 2009, 18:07 | |
| - hideo a écrit:
- la france ne fait qu'appliquer la meme regle que d'autres pays, le resultat et d'ailleurs tres reussi dans d'autres pays !
le telechargement illegal a pratiquement disparu, ! Dans quels pays ??? je demande car il existe une multitude de proxy de tous les pays pour berner justement cette loie avec les logiciel P2P. Et puis je pense une chose, tout ce ci ne va pas stopper grand chose, car les vrai pirates eux ont deja trouvé la parade et les autres ben, rien de va les empecher de copier le CD du copain qui va le passer a son cousin ....etc et 1 seul album va être vendue pour 30 personne, ca va toujours être la même chose. Pour certain c'est même un défi voir une provocation cette loie, et je suis prêt a parier que les ventes de DVD et CD vont encore chuter dnals es 4 mois avenir | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mar 15 Sep 2009, 19:41 | |
| Apparemment la gauche veut saisir le conseil constitutionnel, mais bon, voilà quoi ils insisteront jusqu'à ce que ça passe définitivement.
Vous avez voulu Sarkozy, vous êtes servi, mais bon dans ce sens là, ils peuvent interdire les gens d'enregistrer ce qui passe à la TV avec un magnéto ou un DVD, car on vole des oeuvres aussi. Vive la liberté quoi. :pale: | |
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mar 15 Sep 2009, 19:47 | |
| | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mar 15 Sep 2009, 20:40 | |
| - isaak a écrit:
- Apparemment la gauche veut saisir le conseil constitutionnel, mais bon, voilà quoi ils insisteront jusqu'à ce que ça passe définitivement.
Vous avez voulu Sarkozy, vous êtes servi, mais bon dans ce sens là, ils peuvent interdire les gens d'enregistrer ce qui passe à la TV avec un magnéto ou un DVD, car on vole des oeuvres aussi. Vive la liberté quoi. :pale: tiens un sondage a ete realise sur Sarko ya peu ! 63% sont pret à revoter pour lui en 2012 s'il se represente ! :sourir2: beaucoup de gens trouve les président compétent, changé, calme, etc...il faut remercie sa compagne car c'est elle qui le fait changer ^^ | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! | |
| |
| | | | Loi Hadopie adpoté !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|