| Loi Hadopie adpoté !! | |
|
+15Neotribal Spip Methos chris2000 NicoViking maxpayne07 marcelito N3750Z deus77 Jonas damon Gregy Wolfen Isaak HARUKA 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mer 13 Mai 2009, 12:42 | |
| - Corax a écrit:
- Le Sénat a adopté Hadopi à 109 voix pour vs 14 contre sur 206 présents.
Reste maintenant le Conseil Constitutionnel. | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mer 13 Mai 2009, 16:18 | |
| si le sénat à dit oui il reste plus beaucoup d'obstacle maintenant | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mer 13 Mai 2009, 17:40 | |
| si logiqument l'europe qui veut pas de cette loi de merde | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mer 13 Mai 2009, 17:52 | |
| dans un pays gouverné par un conSarko fallait pas s'attendre à autre chose de toute façon non | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mer 13 Mai 2009, 18:38 | |
| Dites moi, ça ne ressemblerait pas un état de + en + policier, le tout répressif est monnaie courante on dirait, à quand une taxe sur le sexe ? j'en rajoute mais les libertés (abus?) commencent à fondre comme neige au soleil ... j'en connais dans mon entourage qui regrettent amèrement leurs votes bizarre bizarre | |
|
| |
Neotribal Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mer 13 Mai 2009, 19:01 | |
| De toutes façon hadopi ne peut rien faire contre le ddl vu que les serveurs sont installés à l'étranger il faudrait qu'ils fassent une action en justice (qui serait très longue et au cas par cas)surtout que des pays comme hong kong (megaupload) ont une législation très souple concernant le téléchargement. Et même pour ceux qui utilisent le p2p (principale cible d'hadopi) il pourront quand même télécharger via les usenext... Donc la loi est déjà contourner avant même qu'elle ne soit adopté. | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mer 13 Mai 2009, 19:40 | |
| en plus je pense pas qu'elle va gêner particulièrement les gros pirates alors que se sont surtout eux qui sont visés lol | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mer 13 Mai 2009, 20:36 | |
| Ce sont les logiciels anty-spyware qui vont s'amuser avec le "machin" que veut mettre en placer l'état dans chaque foyer. Il ne faut pas se leurrer, cette loi est anticonstitutionnelle et va à l'encontre de la liberté et de la vie privée. Je ne sais pas pour vous, mais "1984" de George Orwell n'est pas si éloigné de ce qui commence à nous arriver sur le coin de la tronche. Comme le dit si bien Neotribal, les hébergeurs comme Megaupload et Rapidshare ont encore de beaux jours devant eux. | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Mer 13 Mai 2009, 23:27 | |
| - deus77 a écrit:
- si le sénat à dit oui il reste plus beaucoup d'obstacle maintenant
Si justement le conseil constitutionnel où il y a notamment Chirac et Giscarg, mais franchement si je eux envoi bouler cette loi, il y aura des tête qui vont tomber dans l'équipe gouvernemental, car Sarkozy prendrait un gros coup. Et puis attention à Bruxelle, car l'UE a bien dit qu'elle ne validait pas cette loi, donc ce gouvernement joue avec le feu, et perso pour l'ensemble de leur oeuvre j'espère qu'ils vont se bruler, voir se cramer. | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! Sam 16 Mai 2009, 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi Hadopie adpoté !! | |
| |
|
| |