| votre pseudo | |
|
+32Spip Wolfcerber Kycilia gackt Loup-gohan Kanon Sheeva Casca seyar69 Babyspawn Titu Saga Wowo néréide chris748s -- soliop diego Hyunkel Valten snake Angel ken aldebaran IKKI.07 Raky chris2000 Nessss The game Gamin camerounais-no-camus prévots 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: votre pseudo Mer 26 Juil 2006, 19:05 | |
| mon pseudo est tiré de la série tv Buffy et de son spin off Angel | |
|
| |
snake BANNI
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 01 Aoû 2006, 00:22 | |
| Un hommage a solid snake et snake le héros du film new york 1997 et los angeles 2013 ! | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 01 Aoû 2006, 00:26 | |
| Moi il provient d'un héros dans Warhammer que je trouve stylé :D | |
|
| |
Hyunkel Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 01 Aoû 2006, 19:15 | |
| Hyunkel vient du manga Fly, c'est mon personnage préféré de ce manga (et de tout manga confondu d'aileurs) et c'est un nom qui est original et que j'aime beaucoup et ce'st devenu mon pseudo principal | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 01 Aoû 2006, 19:35 | |
| - Hyunkel a écrit:
- Hyunkel vient du manga Fly, c'est mon personnage préféré de ce manga (et de tout manga confondu d'aileurs) et c'est un nom qui est original et que j'aime beaucoup et ce'st devenu mon pseudo principal
exellent perso et exellent manga d'ailleurs | |
|
| |
diego Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: votre pseudo Jeu 03 Aoû 2006, 13:12 | |
| ben moi c'est diego armando maradona et non de la vega :lol!: | |
|
| |
soliop Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: votre pseudo Jeu 03 Aoû 2006, 13:23 | |
| - diego a écrit:
- ben moi c'est diego armando maradona et non de la vega :lol!:
.... de la vega !!! D'où vient le grand Stratégaire dans Goldorak !!! :lol!: :lol!: Pour moi c'est : so pour Sophie (ma petite nièce), lio pour Lionel (mon petit neveu) et P pour mon nom de famille (mystère !!!! :lol: :lol: :lol: ) | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| |
| |
-- Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 08 Aoû 2006, 17:28 | |
| Alors moi, c'est ma grande soeur qui a commencée à m'appeler Foxy, parce qu'à l' époque, je devais avoir 12 ou 13 ans et j'voulais tout le temps danser sur les morceaux d'un rappeuse qu'elle écoutait et qui s'appelait FoxyBrown...voilà c'est tout bête | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 08 Aoû 2006, 17:35 | |
| - FoxyBee a écrit:
- Alors moi, c'est ma grande soeur qui a commencée à m'appeler Foxy,
parce qu'à l' époque, je devais avoir 12 ou 13 ans et j'voulais tout le temps danser sur les morceaux d'un rappeuse qu'elle écoutait et qui s'appelait FoxyBrown...voilà c'est tout bête Merci c'est vrai que c'est tout bête. Foxy ladyyyyyyyy !! Jimmy hendrix Powaaa Je pensais plus à ça ^^ - Jimmy a écrit:
You know youre a cute little heartbreaker Foxy You know youre a sweet little lovemaker Foxy https://www.youtube.com/watch?v=Rtko1qKqnYo :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre pseudo | |
| |
|
| |
| votre pseudo | |
|