|
|
| votre pseudo | |
|
+32Spip Wolfcerber Kycilia gackt Loup-gohan Kanon Sheeva Casca seyar69 Babyspawn Titu Saga Wowo néréide chris748s -- soliop diego Hyunkel Valten snake Angel ken aldebaran IKKI.07 Raky chris2000 Nessss The game Gamin camerounais-no-camus prévots 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 08 Aoû 2006, 17:39 | |
| alor moi captain tsubasa j'adore sa vien de la serie olive et tom :cheers: | |
| | | -- Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 08 Aoû 2006, 17:40 | |
| - chris2000 a écrit:
Merci c'est vrai que c'est tout bête.
Foxy ladyyyyyyyy !!
Jimmy hendrix Powaaa
Je pensais plus à ça ^^ Ouais, mais tu voulais savoir le point de départ du pseudo non ? C'est vrai que je connais le morceau aussi mais je l'ai découvert beaucoup plus tard (c'est pas trop de mon age en même temps...woodstock, c'est loin maintenant ^^ ) ...d'ailleurs, tu pourrais m'appeler Lady tiens ! hihi j'aime bien moi ... | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 08 Aoû 2006, 17:43 | |
| - FoxyBee a écrit:
- chris2000 a écrit:
Merci c'est vrai que c'est tout bête.
Foxy ladyyyyyyyy !!
Jimmy hendrix Powaaa
Je pensais plus à ça ^^ Ouais, mais tu voulais savoir le point de départ du pseudo non ? C'est vrai que je connais le morceau aussi mais je l'ai découvert beaucoup plus tard (c'est pas trop de mon age en même temps...woodstock, c'est loin maintenant ^^ ) ...d'ailleurs, tu pourrais m'appeler Lady tiens ! hihi j'aime bien moi ... Oui oui tu as raison. Punaise Lady ça me fait penser à Modjo ^^ https://www.dailymotion.com/relevance/search/lady%20modjo/video/x2rlo_modjo-lady | |
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 08 Aoû 2006, 17:47 | |
| ah oui, je me souviens de ce morceau...mais il ne parle pas de Foxy dedans alors que Hendrix, oui ! cool en tous cas, grace à toi, je vais pouvoir frimer que j'ai un morceau à mon nom, et par Hendrix en plus ! | |
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 08 Aoû 2006, 17:48 | |
| - FoxyBee a écrit:
- ah oui, je me souviens de ce morceau...mais il ne parle pas de Foxy dedans alors que Hendrix, oui !
cool en tous cas, grace à toi, je vais pouvoir frimer que j'ai un morceau à mon nom, et par Hendrix en plus ! Ben ouai mais tu sais ce n'est pas non plus de ma génération. Mais comme j'écoute de tout ^^ | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 08 Aoû 2006, 18:42 | |
| - FoxyBee a écrit:
- Alors moi, c'est ma grande soeur qui a commencée à m'appeler Foxy,
parce qu'à l' époque, je devais avoir 12 ou 13 ans et j'voulais tout le temps danser sur les morceaux d'un rappeuse qu'elle écoutait et qui s'appelait FoxyBrown...voilà c'est tout bête j'en était sur ! | |
| | | chris748s Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 08 Aoû 2006, 18:53 | |
| ba mpi c 'est simple Chris parceque ba on m'appelle comme ça !! les gens son flemard de m'appeler Christophe ( sa doit trop long !!! ) et 748S ba mon avatar vous en diras plus | |
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 08 Aoû 2006, 19:21 | |
| - chris748s a écrit:
- ba mpi c 'est simple Chris parceque ba on m'appelle comme ça !! les gens son flemard de m'appeler Christophe ( sa doit trop long !!! ) et 748S ba mon avatar vous en diras plus
Bien venu dans ma vie LOL Moi c'est pareil ^^ Chris, ça fait bien je trouve. Surtout quand c'est dit par une femme, tu ne trouves pas ?? | |
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 08 Aoû 2006, 19:40 | |
| C'est vrai, Chris c'est mignon, mais pourquoi vous mettez des chiffres après ? pourquoi pas une initiale? parce que là, ça fait un peu plaque d'imatriculation :lol!: ou pub pour un opticien :D | |
| Sujet: Re: votre pseudo Mar 08 Aoû 2006, 19:44 | |
| - FoxyBee a écrit:
- C'est vrai, Chris c'est mignon, mais pourquoi vous mettez des chiffres après ? pourquoi pas une initiale?
parce que là, ça fait un peu plaque d'imatriculation :lol!: ou pub pour un opticien :D Ben tu sais on me l'a fait celle là :lol!: :lol!: On m'a Fait Krys ainsi que le 2000 pour optic 2000 ^^ Parceque j'ai fait aussi de la prison mais shut sinon on va me démasquer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre pseudo | |
| |
| | | | votre pseudo | |
|