Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009, 17:32
Allez pour le plaisir des yeux ... amateurs de belles mécaniques attention
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009, 17:56
avec cette vidéo, on voit bbien ce qu'on appelle la touche du maître, enfin à Jacky
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009, 18:08
et enfin ya pas que le Jacky-cars ... ya ça aussi
Spoiler:
Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009, 19:21
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi les tuneurs achète pas des Merco, Alfa, Audi ou BM direct, plutôt que d'aligner des euros sur une voiture qui au final coute le même prix qu'une voiture de luxe presque.
yaya47 Maison du Scorpion
Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009, 19:32
isaak a écrit:
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi les tuneurs achète pas des Merco, Alfa, Audi ou BM direct, plutôt que d'aligner des euros sur une voiture qui au final coute le même prix qu'une voiture de luxe presque.
la passion mon poto comme ma mere d'ailleurs qui comprend pas que je puisse mettre autant de sous dans ma collec par exemple moi j'ai choisi ma voiture surtout au niveau de l'assurance, de l'entretien etc quand j'ai fait le cred pour ma tuture j'aurai pu acheter pour le meme prix un audi tt mais j'ai tiré la gueule au niveau del'assurance et des frais exterieur
Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009, 19:39
c'est sure que t'as certaines assurances qui se font plaisir sur certains modèles :sourir2:
Moi quand j'aurai de quoi économiser j'aimerai bien une Alfa GT, ou une Merco coupé sport, comme je suis bien pote avec mon assureur il me saignera pas à blanc^^
yaya47 Maison du Scorpion
Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009, 19:43
isaak a écrit:
c'est sure que t'as certaines assurances qui se font plaisir sur certains modèles :sourir2:
Moi quand j'aurai de quoi économiser j'aimerai bien une Alfa GT, ou une Merco coupé sport, comme je suis bien pote avec mon assureur il me saignera pas à blanc^^
monsieur tape dans le luxe :sourir2: et t'as bien raison si tu peux te l'acheter
Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009, 19:46
yaya47 a écrit:
isaak a écrit:
monsieur tape dans le luxe :sourir2: et t'as bien raison si tu peux te l'acheter
La coupé sport de Merco franchement si on peut c'est ce qu'il faut prendre, niveau méca, entretien, c'est le top, après tu peux autant avoir des perf' que conduire pépére sans trop de coup si tu prends une CDI.
Mais bon ça reste du domaine du rêve pour l'instant.
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009, 21:58
un truc qui m'éclate c'est des mecs du Jura qui bousille leur R5, c'est pas loin de chez moi, et y en a un ou deux que je connais.