| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|
+66Maddjinn neo54 Bigkamir pegasusryuken Eno Wesker death_mask thegritch cc yaya47 NicoViking deathmasked N3750Z Guinnessman kami-kage damon maxpayne07 milo deus77 JackBauer Gregy Itachi Fabdalcor jolinar marcelito HARUKA jfg June vince Isaak Virgo No Shaka Jonas Wolfen scominator greenrat Peilo cerebrau mouch Hyoga Kanon Arthurix le marssu Siegfried39 Kycilia Photonburst Itake san eagle44 aldebaran Eaque Kouga Yeziliclick Babyspawn IKKI.07 silverdragon destinyseed viadis Valten Gamin chris2000 Spip Angel camerounais-no-camus prévots Raky The game Wolfcerber Nessss 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 12 Déc 2006, 17:32 | |
| - prévots a écrit:
- Itake san a écrit:
- J'en ai des mil et des mil d'image de dragon^^
si tuen as dedragon bicéphale , je suis prenneur bicéphale ?? c'est quoi exactement ? | |
|
| |
Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 12 Déc 2006, 17:37 | |
| - Itake san a écrit:
- prévots a écrit:
- Itake san a écrit:
si tuen as dedragon bicéphale , je suis prenneur bicéphale ??
c'est quoi exactement ? ça veut dire avec 2 têtes !! | |
|
| |
Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 12 Déc 2006, 17:39 | |
| - Photonburst a écrit:
- Itake san a écrit:
- prévots a écrit:
- Itake san a écrit:
si tuen as dedragon bicéphale , je suis prenneur bicéphale ??
c'est quoi exactement ? ça veut dire avec 2 têtes !! ah j'étais pas sur dsl je vais voir | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Jeu 14 Déc 2006, 14:22 | |
| | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Jeu 14 Déc 2006, 14:33 | |
| Quelle chance, c'est pas au boulot que je vais pouvoir mettre un fond d'ecran comme ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Jeu 14 Déc 2006, 14:57 | |
| a bon tu peux pas mettre un peu de couleur ? tu es surveillé ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Jeu 14 Déc 2006, 14:59 | |
| Non je suis pas surveillé, mais je vois bien la tronche de ce plouc en voyant un fond d'écran d'anime, il comprendrait pas, il compren rien d'ailleurs :lol!: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Jeu 14 Déc 2006, 15:09 | |
| non j'ai mis un fond d'ecran de windows xp, c'est une espece de montagne avec la lune derriere.... | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Jeu 14 Déc 2006, 15:20 | |
| ça doit être joli :lol!: Moi il voulait pas au début et avec le temps il a fini par changer. :copains: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
| |
|
| |
| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|