| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|
+66Maddjinn neo54 Bigkamir pegasusryuken Eno Wesker death_mask thegritch cc yaya47 NicoViking deathmasked N3750Z Guinnessman kami-kage damon maxpayne07 milo deus77 JackBauer Gregy Itachi Fabdalcor jolinar marcelito HARUKA jfg June vince Isaak Virgo No Shaka Jonas Wolfen scominator greenrat Peilo cerebrau mouch Hyoga Kanon Arthurix le marssu Siegfried39 Kycilia Photonburst Itake san eagle44 aldebaran Eaque Kouga Yeziliclick Babyspawn IKKI.07 silverdragon destinyseed viadis Valten Gamin chris2000 Spip Angel camerounais-no-camus prévots Raky The game Wolfcerber Nessss 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Sam 06 Oct 2007, 12:29 | |
| l'actuel | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Sam 06 Oct 2007, 17:20 | |
| bah c pa très recherché pour moi (a) - marcelito a écrit:
- ma station préférée :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh babylon 5, j'ai raté le dernier des épisodes par contre c bête qu'ils n'aient pas continué euh.. je sais plus le nom mais ce sont les combattant humains et mimbariens, une histoire parallèle | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mer 10 Oct 2007, 20:04 | |
| mon dernier : | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Lun 15 Oct 2007, 16:10 | |
| Sur mon nouveau PC (merci à Fenril et à Babyspawn pour les petites retouches ): | |
|
| |
marcelito Maison du Taureau
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Lun 15 Oct 2007, 16:41 | |
| - jolinar a écrit:
- marcelito a écrit:
- ma station préférée :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh babylon 5, j'ai raté le dernier des épisodes par contre c bête qu'ils n'aient pas continué euh.. je sais plus le nom mais ce sont les combattant humains et mimbariens, une histoire parallèle le spinoff de la Serie a été The Crusade (equipage à la recherche contre la peste qui affecte la Terre) que je commençais à bien aimé quand la serie a été arreté au 13 eme episode http://fr.wikipedia.org/wiki/2267%2C_ultime_croisade | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Lun 15 Oct 2007, 17:15 | |
| Mon wall actuel KILLZONE 2 | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Lun 15 Oct 2007, 17:19 | |
| | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Lun 15 Oct 2007, 20:05 | |
| - marcelito a écrit:
le spinoff de la Serie a été The Crusade (equipage à la recherche contre la peste qui affecte la Terre) que je commençais à bien aimé quand la serie a été arreté au 13 eme episode
http://fr.wikipedia.org/wiki/2267%2C_ultime_croisade Nan yen a un autre, mais pas connu et je ne crois pas qu'il ait fait une suite ca s'appelle "la légende res rangers" dommage pq j'avais bien aimé l'épisode pilote par contre 2267 j'arrive pa a accrocher :s | |
|
| |
marcelito Maison du Taureau
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Lun 15 Oct 2007, 20:15 | |
| j'y pensais plus lol Y'a eu que le pilote de sortie ^^ sinon Lost Tales est sortie cet été au us :D bon, pour pas faire un HS mon nouveau wall ^^ [ | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Sam 12 Jan 2008, 20:46 | |
| Voici mon fond d'écran actuel : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
| |
|
| |
| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|