| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|
+66Maddjinn neo54 Bigkamir pegasusryuken Eno Wesker death_mask thegritch cc yaya47 NicoViking deathmasked N3750Z Guinnessman kami-kage damon maxpayne07 milo deus77 JackBauer Gregy Itachi Fabdalcor jolinar marcelito HARUKA jfg June vince Isaak Virgo No Shaka Jonas Wolfen scominator greenrat Peilo cerebrau mouch Hyoga Kanon Arthurix le marssu Siegfried39 Kycilia Photonburst Itake san eagle44 aldebaran Eaque Kouga Yeziliclick Babyspawn IKKI.07 silverdragon destinyseed viadis Valten Gamin chris2000 Spip Angel camerounais-no-camus prévots Raky The game Wolfcerber Nessss 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 12:15 | |
| - Itake san a écrit:
connais pas non plus ????????????????????????? alors la ca me file un coup de vieux grave!!!! | |
|
| |
Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 12:16 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Inculte, ne pas connaitre les Guns and Roses
J'adore ce groupe Inculte toi meme !! je connais pas c'est pas ma faute j'en ai jamais entendu parler je sais pas quel genre de sik c'est mais j'aime surement pas :lol!: | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 12:16 | |
| les jeunes de nos jours | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 12:19 | |
| - Itake san a écrit:
- ANGELUS a écrit:
J'adore ce groupe Inculte toi meme !!
je connais pas c'est pas ma faute j'en ai jamais entendu parler
je sais pas quel genre de sik c'est mais j'aime surement pas :lol!: ben dit toi que vu le visuel ya peut de chance que ce soit du rap.... pas connaitre les guns????nom de dieu les guns merde!!!!!!ca pour ecouter mat pokora et diams ya du monde mais pour ecouté de la zik,de la vraie ben ya plus personne..... :demon: | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 12:25 | |
| - le marssu a écrit:
- Itake san a écrit:
- ANGELUS a écrit:
J'adore ce groupe Inculte toi meme !!
je connais pas c'est pas ma faute j'en ai jamais entendu parler
je sais pas quel genre de sik c'est mais j'aime surement pas :lol!:
ben dit toi que vu le visuel ya peut de chance que ce soit du rap....
pas connaitre les guns????nom de dieu les guns merde!!!!!!
ca pour ecouter mat pokora et diams ya du monde mais pour ecouté de la zik,de la vraie ben ya plus personne..... :demon: je suis pas con au point de dire que c'est du rap :demon: mais je suis sur que entre tout mes potes y en a pas un qui connais :demon: | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 12:26 | |
| - le marssu a écrit:
- ben dit toi que vu le visuel ya peut de chance que ce soit du rap....
détrompe toi mon pote, ça veux rien dire mate plutot les pochettes des albums de Cypress Hill (groupe mythique et pioniers du Rap Californien) et tu verras | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 12:27 | |
| les apparance sont parfois trompeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 12:31 | |
| - Raky a écrit:
- le marssu a écrit:
détrompe toi mon pote, ça veux rien dire mate plutot les pochettes des albums de Cypress Hill (groupe mythique et pioniers du Rap Californien) et tu verras c'est vrai en plus je connai ce groupe,tu as raison :D | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 12:32 | |
| - le marssu a écrit:
- Raky a écrit:
- le marssu a écrit:
détrompe toi mon pote, ça veux rien dire mate plutot les pochettes des albums de Cypress Hill (groupe mythique et pioniers du Rap Californien) et tu verras c'est vrai en plus je connai ce groupe,tu as raison :D mais j'ai toujours raison ! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
| |
|
| |
| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|