| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|
+66Maddjinn neo54 Bigkamir pegasusryuken Eno Wesker death_mask thegritch cc yaya47 NicoViking deathmasked N3750Z Guinnessman kami-kage damon maxpayne07 milo deus77 JackBauer Gregy Itachi Fabdalcor jolinar marcelito HARUKA jfg June vince Isaak Virgo No Shaka Jonas Wolfen scominator greenrat Peilo cerebrau mouch Hyoga Kanon Arthurix le marssu Siegfried39 Kycilia Photonburst Itake san eagle44 aldebaran Eaque Kouga Yeziliclick Babyspawn IKKI.07 silverdragon destinyseed viadis Valten Gamin chris2000 Spip Angel camerounais-no-camus prévots Raky The game Wolfcerber Nessss 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 12:33 | |
| - Raky a écrit:
- le marssu a écrit:
- Raky a écrit:
- le marssu a écrit:
- ben dit toi que vu le visuel ya peut de chance que ce soit du rap....
détrompe toi mon pote, ça veux rien dire mate plutot les pochettes des albums de Cypress Hill (groupe mythique et pioniers du Rap Californien) et tu verras c'est vrai en plus je connai ce groupe,tu as raison :D mais j'ai toujours raison ! :lol!: fais pas trop le malin non plus ^^ | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 12:48 | |
| je suis sur d'une chose , vut la pochette c'est pas des chansons pour enfants | |
|
| |
Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 16:31 | |
| Père !!!
tu es revenu ?
:lol!: | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 18:03 | |
| voila celui que j'ai depuis 1 semaine et que je vais changer demain | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 18:48 | |
| à oui et tu vas mettre quoi | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 31 Déc 2006, 18:53 | |
| je sais pas encore j'y ai pas reflechi, je sais juste que j'en ai marre de celui là :lol!: | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| |
| |
Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Lun 01 Jan 2007, 14:10 | |
| Voici le mien de fond d'écran | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Lun 01 Jan 2007, 14:19 | |
| aller je commence l'année avec un nouveau: | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Lun 01 Jan 2007, 14:32 | |
| voilà le mien du moment
http://www.wallpaper-land.com/xorg.php?wp=8654&size=wp800x600 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
| |
|
| |
| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|