| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|
+66Maddjinn neo54 Bigkamir pegasusryuken Eno Wesker death_mask thegritch cc yaya47 NicoViking deathmasked N3750Z Guinnessman kami-kage damon maxpayne07 milo deus77 JackBauer Gregy Itachi Fabdalcor jolinar marcelito HARUKA jfg June vince Isaak Virgo No Shaka Jonas Wolfen scominator greenrat Peilo cerebrau mouch Hyoga Kanon Arthurix le marssu Siegfried39 Kycilia Photonburst Itake san eagle44 aldebaran Eaque Kouga Yeziliclick Babyspawn IKKI.07 silverdragon destinyseed viadis Valten Gamin chris2000 Spip Angel camerounais-no-camus prévots Raky The game Wolfcerber Nessss 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jolinar Maison du Lion
| |
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Sam 12 Jan 2008, 22:47 | |
| Oh tu sais avec Wolfen il ne faut jurer de rien (il suffit qu'elle mette des dessous Saint Seiya et il est sur le coup) Par contre pour ta gouverne Miss : Wolfy (ou Wolfie pour ceux qui le connaissent plus intimement ) est le diminutif de Wolfcerber et non de Wolfen Je te le redis car si tu fais encore une fois la confusion tu pourrais te prendre un ban de 15 ans de la part du Big Boss | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Sam 12 Jan 2008, 23:08 | |
| oups, la mémé n'a pas fait de sieste alors elle a fait un lapsus :lol: euh je prend le risque sinon (personne ne peut me bannir plus d'une journée avec le carisme que j'ai .... ) | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Sam 12 Jan 2008, 23:10 | |
| - jolinar a écrit:
- oups, la mémé n'a pas fait de sieste alors elle a fait un lapsus :lol:
euh je prend le risque sinon (personne ne peut me bannir plus d'une journée avec le carisme que j'ai .... ) Ben disons que Wolfie n'a pas beaucoup de penchants pour la gente féminine Il est plutôt... Comment dire..... Arf les mots m'échappent :wolfy: Donc c'est à tes risques et périls | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Sam 12 Jan 2008, 23:14 | |
| - Fabdalcor a écrit:
Ben disons que Wolfie n'a pas beaucoup de penchants pour la gente féminine
A l'inverse de moi ; si tu veux éviter le labsus, utilise le diminutif de Wolf 2 pour me nommer . | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Sam 12 Jan 2008, 23:14 | |
| maieuhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Sam 12 Jan 2008, 23:18 | |
| | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Sam 12 Jan 2008, 23:20 | |
| "louveteau" alors? | |
|
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Sam 12 Jan 2008, 23:28 | |
| | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Sam 12 Jan 2008, 23:30 | |
| - jolinar a écrit:
- "louveteau" alors?
Si c'est de ta part, c'est d'accord . Par contre, on va quand même arrêter le HS ; sinon le Grand Patron va sévir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
| |
|
| |
| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|