| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|
+66Maddjinn neo54 Bigkamir pegasusryuken Eno Wesker death_mask thegritch cc yaya47 NicoViking deathmasked N3750Z Guinnessman kami-kage damon maxpayne07 milo deus77 JackBauer Gregy Itachi Fabdalcor jolinar marcelito HARUKA jfg June vince Isaak Virgo No Shaka Jonas Wolfen scominator greenrat Peilo cerebrau mouch Hyoga Kanon Arthurix le marssu Siegfried39 Kycilia Photonburst Itake san eagle44 aldebaran Eaque Kouga Yeziliclick Babyspawn IKKI.07 silverdragon destinyseed viadis Valten Gamin chris2000 Spip Angel camerounais-no-camus prévots Raky The game Wolfcerber Nessss 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mer 04 Juin 2008, 01:17 | |
| vlà mon fond d ecran c est Mon avatar, Kéké, en version joker : le JoKékéR ^^ avec un vieux Batman pourri :lol: quand j le caricaturais en cours j le dessinais comme ca (fait sur paint a la souris ^^) | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 29 Juin 2008, 16:41 | |
| Mon petit dernier :sourir2: : | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Jeu 17 Juil 2008, 14:32 | |
| merçi à june pour ce beau fond d'ecran tres beau montage [img] [/img] | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Lun 28 Juil 2008, 16:03 | |
| alors voici un des miens !!! oui je change souvent !!! hum j'ai réduis la taille de mon papier peint pour vous le montrer... mais je sais pas comment.... enfin j'ai pas réussis a faire ce que je voulais !!! | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Lun 28 Juil 2008, 16:14 | |
| Moi pour l'instant c'est celui là | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Lun 28 Juil 2008, 16:16 | |
| - kami-kage a écrit:
hum j'ai réduis la taille de mon papier peint pour vous le montrer... mais je sais pas comment.... enfin j'ai pas réussis a faire ce que je voulais !!! j'ai édité ton message pour résoudre le problème. | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Lun 28 Juil 2008, 20:12 | |
| Voilà mon mien du moment | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 29 Juil 2008, 19:36 | |
| Moi je suis mis celui là car la plage est magnifique.^^ | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mer 30 Juil 2008, 09:41 | |
| j'adore le fond des lapins crétins, il est énorme !!! | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mer 30 Juil 2008, 09:51 | |
| - Citation :
il est sympa ton fond d'ecran ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
| |
|
| |
| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|