| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|
+66Maddjinn neo54 Bigkamir pegasusryuken Eno Wesker death_mask thegritch cc yaya47 NicoViking deathmasked N3750Z Guinnessman kami-kage damon maxpayne07 milo deus77 JackBauer Gregy Itachi Fabdalcor jolinar marcelito HARUKA jfg June vince Isaak Virgo No Shaka Jonas Wolfen scominator greenrat Peilo cerebrau mouch Hyoga Kanon Arthurix le marssu Siegfried39 Kycilia Photonburst Itake san eagle44 aldebaran Eaque Kouga Yeziliclick Babyspawn IKKI.07 silverdragon destinyseed viadis Valten Gamin chris2000 Spip Angel camerounais-no-camus prévots Raky The game Wolfcerber Nessss 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 07 Sep 2008, 17:36 | |
| Celui que je viens de mettre: | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 07 Sep 2008, 19:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 16 Sep 2008, 18:11 | |
| - Citation :
- Moi c'est Rachel Bilson
c'est qui cette belle demoiselle? elle a joué dans quoi? | |
|
| |
vince Face aux corbeaux de Jamian
| |
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 16 Sep 2008, 20:52 | |
| deus77 a ecrit : - Citation :
- c'est qui cette belle demoiselle?
elle a joué dans quoi? elle jouait dans newport beach une série culcul pour ados boutonneux pour moi c'est la plus mimi du moment et elle joue pas trop mal petite video pour ceux que ça intéresse: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18798649&cpersonne=104792.html née le 25 août 1981 à Los Angeles, en Californie. Elle se passionne dès son plus jeune âge pour la comédie et fait partie de la troupe de théâtre de son école, mais aussi de son collège et de son lycée. Sur les conseils de son père, elle décide de se lancer dans une carrière d'actrice. Elle apparaît alors dans des séries télévisées comme « Buffy contre les vampires » et "8 Simple Rules for Dating My Teenage Daughter” et dans le court métrage “Unbroken”. Mais c'est en 2003 qu'elle commence à se faire connaître, en jouant le rôle de Summer Roberts dans la série « The O.C. ». Celle-ci remporte énormément de succès, ce qui lui permet de se faire connaître du monde entier. Elle y jouera pendant quatre saisons, jusqu'à l'arrêt de la série. Elle tourne ensuite au cinéma dans le film « The Last Kiss ». En 2007, elle apparaît à nouveau à la télévision, dans la série “Chuck”. | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 16 Sep 2008, 23:07 | |
| elle est plus vielle que moi et elle fait plus jeune j'ai mal | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mer 17 Sep 2008, 09:50 | |
| oh tu sais avec photoshop et un bon make-up on fait des miracles à hollywood la preuve : et encore là j'ai enlevé que les retouches sur l'ovalité du visage :sourir2: | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Ven 26 Sep 2008, 15:34 | |
| Mila Kunis Mila est au top de l'autre côté de l'Atlantique ! Née en 1983, on la découvre dans quelques petits téléfilms et apparitions dans des séries tv mineures. Après des épisodes comme Walker Texas Ranger, Alerte à Malibu et même un rôle récurrent le temps de quelques épisodes de 7 à la maison avec Jessica Biel et Barry Watson, Mila devient en 1998 l'une des heroïnes de That 70s show, le sitcom Américain complètement allumé diffusé sur la Fox. Aux côtés d'Ashton Kutcher et de Topher Grace (entre autres) elle va s'illustrer à la tv et connaître un succès considérable pendant 8 ans !!! La même année (1998), Mila apparaît toujours à la TV dans Gia aux côtés d'Angelina Jolie et Elizabeth Mitchell. Puis c'est le succès des années 70 avec la série culte jusqu'en 2002 où Mila joue dans la suite direct to video d'American psycho intitulée American Psycho 2. Véritable traîtrise dans le mythe artistique fondé par Christian Bale, le film est boudé de manière justifiée mais Mila impressionne dans ce rôle de jeune psychopathe... Depuis l'arrêt de la série en 2006, Mila continue de tenter de percer et après s'être affichée au bras de son boyfriend Macaulay Culkin, joue dans des téléfilms et des inédits en France... | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Ven 26 Sep 2008, 17:41 | |
| trés jolie cette jeune fille j'aime beaucoup son perso dans that 70's show | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
| |
|
| |
| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|