| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|
+66Maddjinn neo54 Bigkamir pegasusryuken Eno Wesker death_mask thegritch cc yaya47 NicoViking deathmasked N3750Z Guinnessman kami-kage damon maxpayne07 milo deus77 JackBauer Gregy Itachi Fabdalcor jolinar marcelito HARUKA jfg June vince Isaak Virgo No Shaka Jonas Wolfen scominator greenrat Peilo cerebrau mouch Hyoga Kanon Arthurix le marssu Siegfried39 Kycilia Photonburst Itake san eagle44 aldebaran Eaque Kouga Yeziliclick Babyspawn IKKI.07 silverdragon destinyseed viadis Valten Gamin chris2000 Spip Angel camerounais-no-camus prévots Raky The game Wolfcerber Nessss 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Ven 26 Sep 2008, 18:12 | |
| deus77 a ecrit: - Citation :
- trés jolie cette jeune fille
j'aime beaucoup son perso dans that 70's show j'adore l'ambiance et l'humour qui se dégage de cette série, ça donne envie d'etre ado à cette époque mila kunis est devenue sublime ce qui n'est pas le cas de laura prepon l'autre actrice ado de la sitcom que je suis obligé de mettre sous spoiler tellement elle est devenue fadasse - Spoiler:
| |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Sam 27 Sep 2008, 12:41 | |
| alors que je la trouvait superbe dans la série c'est vrai que mila kunis est devenue sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 21 Oct 2008, 15:39 | |
| Au bureau on me traite de pervers avec mes fonds d'écrans mais c'est faux :triste: j'aime les belles choses voilà tout | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 21 Oct 2008, 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 21 Oct 2008, 16:35 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 21 Oct 2008, 22:26 | |
| ouah une revenante de la star ac, la gagnante (elle s'appele comment déjà ?) je savais pas que tu écoutais ça Damon, t'as été dans les 25 000 acheteurs de son album, bravo grâce à toi, elle finira pas sous un pont | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mer 22 Oct 2008, 00:01 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- ouah une revenante de la star ac, la gagnante (elle s'appele comment déjà ?)
je savais pas que tu écoutais ça Damon, t'as été dans les 25 000 acheteurs de son album, bravo grâce à toi, elle finira pas sous un pont son prénom est magalie après son nom, je sais plus lol. je crois que c'est à oublié lol - Citation :
- Au bureau on me traite de pervers avec mes fonds d'écrans mais c'est faux No
j'aime les belles choses voilà tout mon beau frère te comprendrais totalement. il bosse dans une caisse de retraite, j'ai été le voir une fois il bosse qu'avec des meufs (le seul gars de son service). y a que de la jeune feme mure donc il s'est senti obligé de mettre jessica alba en fond d'écran car il se sent bien seul lol. en tout cas rihana est très belle sur cette photo qui te sert de fond d'écran je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mer 22 Oct 2008, 18:04 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- ouah une revenante de la star ac, la gagnante (elle s'appele comment déjà ?)
je savais pas que tu écoutais ça Damon, t'as été dans les 25 000 acheteurs de son album, bravo grâce à toi, elle finira pas sous un pont un peu de respect pour magalie vaé dont je suis un fervent défenseur on sait jamais elle pourrait mal le prendre et alors on aurait droit à ce genre de spectacle : - Spoiler:
je sais c'est ignoble :sourir2:
| |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mer 22 Oct 2008, 19:47 | |
| ha ouais quand même je savais pas que les régimes de la mag', ça provoquait ça :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mer 12 Nov 2008, 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
| |
|
| |
| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|