SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)

+40
PiscesNoAphrodite
Alreaph
Maddjinn
FENRIL
blou
rom84
dancougard59
Portgace
damon
atari
DOKHO75
Atomicdragon
davele
Siegy Stardust
kami-kage
Selene-underworld
legrooos
Angel
komyo shingon
thegritch
Babyspawn
Gregy
NicoViking
Jonas
shigoldo
chrislroi
squal51
jfg
ozcargen
purplewolf
fri
deus77
seiya64
Wolfen
jolinar
maxpayne07
cc
Isaak
N3750Z
Siegfried39
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 47  Suivant
AuteurMessage
cc
MEMBRE GOLD
Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra
cc

Verseau

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Nov 2009, 12:00

GRANDIOSE,MAGNIFIQUE,SUPERBE Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 446165 merci Isaak
Revenir en haut Aller en bas
purplewolf
Dans les flammes de Babel
purplewolf

Cancer

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Nov 2009, 20:49

c'est magnifique comme figurine mais j'ai une petite question messieurs, cette petite réussite a un prix en euros ( j'ai parcouru les 5 pages et j'ai pas vu ou je l'ai raté Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 957010468 )

Belle acquisition en tout cas a ceux qui l'ont acheté ^^
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Nov 2009, 21:23

magnifique acquisition Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 3554500131
http://www.om.net
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Nov 2009, 21:49

purplewolf a écrit:
c'est magnifique comme figurine mais j'ai une petite question messieurs, cette petite réussite a un prix en euros ( j'ai parcouru les 5 pages et j'ai pas vu ou je l'ai raté Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 957010468 )

Pour le prix en général c'est entre 55 et 60 € normalement Wink
purplewolf
purplewolf

Cancer

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 20 Nov 2009, 18:03

isaak a écrit:
purplewolf a écrit:

Pour le prix en général c'est entre 55 et 60 € normalement Wink

Ok merci beaucoup de ta réponse Isaak ^^ je sens qu'il va venir garnir ma vitrine lui Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 3224979720
ozcargen
Au pied de l'horloge zodiacale
ozcargen

Scorpion

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 25 Nov 2009, 13:37

septic bon bin j'sais po pour vous mais j'attends toujours le mien...en fin les miens j'en ai commandé deux hlj a encaissé et moi j'attends toujours Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 1499355253 Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 292523449 Suspect
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 25 Nov 2009, 13:39

ils sont pas pressé chez hlj, ça fait déjà une bonne semaine que j'ai le mien et chose rarrissime je l'ai pas encore rangé dans sa boîte tellement il est beau
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 25 Nov 2009, 13:40

Perso j'ai pris le mien chez AE pas de problème niveau délai de livraison, et j'ai jamais commandé sur hlj donc je pourrai pas te renseigner sur eux, mais c'est sure que là ça fait du retard. No
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 25 Nov 2009, 13:45

Ben tu gueulais pas sur le topic de AE la dernière fois pour ta commande ?
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
ozcargen
ozcargen

Scorpion

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 25 Nov 2009, 15:55

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 469508 bon bin y'a pu qu'à attendre Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 5 376151828718boutonshorloge

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)
Page 5 sur 47Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 47  Suivant