| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|
+40PiscesNoAphrodite Alreaph Maddjinn FENRIL blou rom84 dancougard59 Portgace damon atari DOKHO75 Atomicdragon davele Siegy Stardust kami-kage Selene-underworld legrooos Angel komyo shingon thegritch Babyspawn Gregy NicoViking Jonas shigoldo chrislroi squal51 jfg ozcargen purplewolf fri deus77 seiya64 Wolfen jolinar maxpayne07 cc Isaak N3750Z Siegfried39 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 25 Nov 2009, 16:18 | |
| ça devrait pas tarder
je me rappelais pas que hlj était aussi long, bon ça fait quasi 20 mois que j'ai quitté chez eux et je regrette pas | |
|
| |
ozcargen Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 28 Nov 2009, 11:20 | |
| | |
|
| |
jfg Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 28 Nov 2009, 11:37 | |
| [quote="ozcargen"] bon voualà j'peux mourir heureux , je l'ai reçu hier bien évidemment monté sur-le-champ ET LA ha ouai super po déçu vivement la suite je suis zo zange [/quote] Clair, on espère que les autres vont suivre à plus de 1 par an ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mar 01 Déc 2009, 23:19 | |
| ho lala voui moi aussi j'espère au fait y'a encore quatre gentils + une armure suprême, le minou, le sage et 4 méchants si je ne me trompe po 11 armure au total vivement que ça arrive | |
|
| |
squal51 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 04 Jan 2010, 01:11 | |
| je le veux!!!!! il est vraiment superbe a voir comme ca, aaaaah le club Do.... dommage que la serie n'a pas ete reeditée en dvd (a ma connaissance toujours) car je me la ferai bien en tout cas j'espere aussi que les autres samourais vont suivre car meme si elle sera petite elle n'en sera que plus belle! (apres les myth biensure) | |
|
| |
cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 04 Jan 2010, 06:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Ven 26 Fév 2010, 11:08 | |
| Bin alors toujours rien ??? Quand que c'est qui nous sortent un nouveau Samouraï, Bandaï hein ??? | |
|
| |
chrislroi Maison du Bélier
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Dim 02 Mai 2010, 22:01 | |
| Quelqu'un aurai des nouvelles pour les futurs sorties de nos samouraïs? | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 03 Mai 2010, 02:42 | |
| Non pour l'instant, y a aucune news sur la sortie d'un prochain samourais. Faut qu'on prenne notre mal en patience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mar 04 Mai 2010, 23:30 | |
| Bon bin y'a plus qu'à s' faire "UN RAT QUI RIT" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
| |
|
| |
| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|