SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)

+40
PiscesNoAphrodite
Alreaph
Maddjinn
FENRIL
blou
rom84
dancougard59
Portgace
damon
atari
DOKHO75
Atomicdragon
davele
Siegy Stardust
kami-kage
Selene-underworld
legrooos
Angel
komyo shingon
thegritch
Babyspawn
Gregy
NicoViking
Jonas
shigoldo
chrislroi
squal51
jfg
ozcargen
purplewolf
fri
deus77
seiya64
Wolfen
jolinar
maxpayne07
cc
Isaak
N3750Z
Siegfried39
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeMer 25 Nov 2009, 16:18

ça devrait pas tarder

je me rappelais pas que hlj était aussi long, bon ça fait quasi 20 mois que j'ai quitté chez eux et je regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
ozcargen
Au pied de l'horloge zodiacale
ozcargen

Scorpion

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeSam 28 Nov 2009, 11:20

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 469508 bon voualà j'peux mourir heureux Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 735980, je l'ai reçu hier bien évidemment monté sur-le-champ ET LA Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 446165 Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 765819 ha ouai super po déçu vivement la suite je suis zo zange Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 831885 geek
jfg
jfg

Sagittaire

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeSam 28 Nov 2009, 11:37

[quote="ozcargen"]Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 469508 bon voualà j'peux mourir heureux Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 735980, je l'ai reçu hier bien évidemment monté sur-le-champ ET LA Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 446165 Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 765819 ha ouai super po déçu vivement la suite je suis zo zange Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 831885 geek[/quote]

Clair, on espère que les autres vont suivre à plus de 1 par an ! Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 53478
ozcargen
ozcargen

Scorpion

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 01 Déc 2009, 23:19

ho lala voui moi aussi j'espère
au fait y'a encore quatre gentils + une armure suprême, le minou, le sage et 4 méchants si je ne me trompe po Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 957010468
11 armure au total Shocked vivement que ça arrive Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 3224979720
squal51
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
squal51

Gémeaux

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeLun 04 Jan 2010, 01:11

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 765819 je le veux!!!!!
il est vraiment superbe a voir comme ca, aaaaah le club Do....
dommage que la serie n'a pas ete reeditée en dvd (a ma connaissance toujours) car je me la ferai bien

en tout cas j'espere aussi que les autres samourais vont suivre car meme si elle sera petite elle n'en sera que plus belle! (apres les myth biensure) Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 661557
cc
MEMBRE GOLD
Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra
cc

Verseau

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeLun 04 Jan 2010, 06:29

squal51 a écrit:
Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 765819 je le veux!!!!!
il est vraiment superbe a voir comme ca, aaaaah le club Do....
dommage que la serie n'a pas ete reeditée en dvd (a ma connaissance toujours) car je me la ferai bien

en tout cas j'espere aussi que les autres samourais vont suivre car meme si elle sera petite elle n'en sera que plus belle! (apres les myth biensure) Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 661557
les autres samurai sont prévus normalement Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 3554500131
ozcargen
ozcargen

Scorpion

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeVen 26 Fév 2010, 11:08

Bin alors toujours rien ???
Quand que c'est qui nous sortent un nouveau Samouraï, Bandaï hein ??? Wink
chrislroi
Maison du Bélier
Maison du Bélier
chrislroi

Poissons

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeDim 02 Mai 2010, 22:01

Quelqu'un aurai des nouvelles pour les futurs sorties de nos samouraïs?
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeLun 03 Mai 2010, 02:42

Non pour l'instant, y a aucune news sur la sortie d'un prochain samourais. Faut qu'on prenne notre mal en patience.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
ozcargen
ozcargen

Scorpion

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 04 Mai 2010, 23:30

Bon bin y'a plus qu'à s' faire "UN RAT QUI RIT" Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 1230612252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorloge

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)
Page 6 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 47  Suivant