| ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|
+40seiyaprime Siegfried9182 FENRIL Nico Robin Siegy Stardust XIII ArtWork nergal Selene-underworld Baxter garatyla shigoldo thegritch Petit Frougni Jonas kami-kage yaya47 Gregy Isaak atari milo Blacksad NicoViking N3750Z Bestiau deus77 cerebrau HARUKA chris2000 Wolfen ikki 21 Siegfried39 dragonderozan Itake san Kouga Spip furet_bleu Angel Wolfcerber prévots destinyseed 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 02 Mar 2009, 19:03 | |
| ben sérieux même quand j'ai vu des vendeurs mettant 3 ou 4 jours c'est jamais arrivée en fait avant une bonne semaine voir 8 à 9 jours
après t'en a qui font payer et qu'en fait c'est des précos et qui livrent au fur et à mesure des commandes passés, j'espère que c'est pas le cas | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 02 Mar 2009, 19:06 | |
| | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 02 Mar 2009, 19:31 | |
| bah apres c'est la lettre du pas content basique.... du style "bonjour, j'ai acheté l'appendix de camu le 24 fevrier, et je n'ai aucune nouvelle de vous depuis cette date, j'aimerai savoir ou vous en etes avec mon colis, blablablabla bla lol, si je n'ai pas de nouvelle d'ici 48h je me verrais obligé de laisser une evaluation negative et de demander le remboursement de l'article ! " Hi, My name is..... and i contact you about the product......! I buy it on 24th february and in the internet page you garantee 3 or 4 days for delivering. I Understand that some problem will happens sometimes but i understand too that the payement as made and i'm not receiving any informations about is shipping. So, please i hope that produt are in delivering status and i hope to receive soon a mail from you with good news or i have the obligation to use any way to regaign my money! Thank you. Légère faute d'orthographe en gros c'est ça! | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 02 Mar 2009, 19:32 | |
| On demandera à Blacksad de corriger :sourir2: | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 02 Mar 2009, 19:38 | |
| Vaut mieux lol Je suis pas avec mon correcteur branché Edit version corrigée: If i don't have my Camus I KILL YOU!!!!! | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 02 Mar 2009, 19:52 | |
| Tiens on parle de moi. Une semaine c'est pas bcp pour un achat fait à HK donc à ta place j'attendrais encore au moins une semaine avant de lui envoyer un message de menace. Et je peux corriger les fautes de Jonas si on me paye, à un € la faute comme ça je vais devenir riche. | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 02 Mar 2009, 19:54 | |
| | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 02 Mar 2009, 19:55 | |
| lol merci jonas et blacksad !!!
et blacksad comme je le disais plus haut, mon problème n'est pas de ne pas avoir reçu mon colis, mais plutôt de ne pas avoir de nouvelles du vendeur, même pas un message disant votre colis a été envoyé ! | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 02 Mar 2009, 20:01 | |
| - vendeur foireux a écrit:
- Ton colis est en route!
Qu'est-ce-qu'on fait pas pour rendre heureux notre Kami! | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 02 Mar 2009, 20:29 | |
| | |