|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 15 Sep 2011, 13:53 | |
| Brocoli: "Je ressemble à un arbre", Noix: "Je ressemble à un cerveau", Champignon: "Je ressemble à un parapluie", Banane: "Bon les gars, on change de sujet ?"
| |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 01 Oct 2011, 13:18 | |
| Allé je me lance pour la premiere !! Ça y est les Amis, a peine rentré en France, DSK a retrouver du travail ! il a été réengager au FMI a un poste très important ! Maintenant: il monte LAGARDE ! | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 03 Oct 2011, 17:27 | |
| attendez les gars... on a les roi de la blague vaseuse.... genre "nicoviking", "shigoldo", "deus"... et il n'y en a pas un seul pour partager dans une section spécialement prévus pour ça ???? | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 03 Oct 2011, 20:08 | |
| c´est un mec qui entre dans un bar, et qui commence a boire des bieres, au bout de la 7eme le barman lui demande de payer et le mec fait au barman, " je vais faire un pari avec vous, je vous parie que si vous mettez un verre au bout du comptoir j´arrive a pisser dedans, si j´y arrive vous me faites cadeau des bieres, sinon je vous paye le double",
le barman lui dit "ca marche"
et il pose le verre au bout du comptoir et là le mec sort sa bite et commence a pisser mais avec la distance et les 7 bieres, il en met de partout, sur le comptoir sur les murs sur le sol, sur le barman.... de partout quoi sauf dans le verre.
le barman lui dit alors " bon ben tu me dois 28 dollars" et le mec lui dit d´attendre 2 sec, il va voir 2 mecs assis a une table discute 2 minutes et reviens voir le barman pour lui donner le fric. le barman lui dit mais t´es con tu viens de payer 14 bieres au lieu de 7 et ca te fait marrer? et le mec reponds :"j´avais parié 50 $ avec chacun des mecs que j´arriverais a pisser dans ton bar et meme a pisser sur ta gueule sans me faire virer du bar. | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 03 Oct 2011, 20:18 | |
| je valide les 2 blagues les potos, même si celle de Damon est prise dans Desperado | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 03 Oct 2011, 20:38 | |
| Quel est le comble pour une chauve souris?
De s'endormir avec la chiasse | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 03 Oct 2011, 20:55 | |
| validé !!
voici la définition de l’injustice:
l'injustice c'est quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en lui disant « félicitation » mais qu’aucune ne vient te caresser les couilles en te disant « bien joué ! » !!!
| |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 03 Oct 2011, 21:59 | |
| C'est pas une blague mais ça m'a fait marrer cette aprem' au taf ^^ | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 03 Oct 2011, 22:47 | |
| bien vu damon et kami!!! je valide.............. lisez cette petite blague de haut en bas Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ose même pas y penser. Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion. Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie. Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui. Elle : Chéri ! puis de bas en haut | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 04 Oct 2011, 00:51 | |
| Terrible vos blagues Un gars de la cité en scooter se fait arrêter par un flic parce qu'il fait trop de bruit. Le flic, dans un bon jour, se dit qu'il peut laisser sa chance au jeune, il mui propose donc un deal. "Si tu sais répondre à mes questions, je te laisse partir sans amende" "Zyva, c'est bon, balances!" "qu'est-ce qui a 4 roues et un volant?" "C'est une caisse, zyva!" "D'accord mais ce n'est pas assez précis: une Renault, une Peugeot,une Citroen? Allez, une autre chance: qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon?" "Zyva, une moto!" "Pas assez précis: Yamaha, Honda,Kawasaki?" "Zyva, j'peux t'en poser une, moi?" "Pourquoi pas?" "C'est quoi une meuf qui trimballe son boule de droite à gauche sur le même trottoir?" "Une pute!" "Pas assez précis: ta mére, ta femme, ta soeur?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|