SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La Blague du jour ! Bonjour !

+34
jml40
virgonoshaka
legrooos
HARUKA
thétis
Eurydice
Spip
rom84
Baxter
IKKI.07
Volcania59
Portgace
chyren
gladiateur
tonynicola
maxpayne07
shigoldo
damon
kami-kage
Babyspawn
XIII ArtWork
atari
Eno Wesker
Petit Frougni
death_mask
Dvf
Migooels
Wolfen
Siegfried39
N3750Z
NicoViking
deus77
Jonas
thegritch
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant
AuteurMessage
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 376151828718boutonshorlogeSam 27 Mar 2010, 00:49

Un homme se rend chez son docteur car depuis quelques temps il trouve que son urine est bizarre. Le médecin lui temps un petit flacon et lui dit de le remplir. Il s'exécute et rend le récipient rempli. Son médecin y jette un oeil, le passe sous son nez et finit par en boire une gorgée devant son patient effaré.

"-Cher ami, j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. La mauvaise ,c'est que je ne peux rien pour vous et la bonne, c'est que vous pisser du champagne, et du trés bon en plus."

L'homme rentre chez lui le coeur plus léger et à peine franchie la porte, sa femme folle d'inquiétude se précipite sur lui:
"-Alors? Qu'a dit le docteur?"
"-Tu sais quoi, chérie. Je pisse du champagne!"
"-Très bien. Je vais chercher 2 coupes de champagne alors pour goûter et fêter ça!"
"-Uns seule coupe suffira. Tu buvras directement à la bouteille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Eno Wesker
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Eno Wesker

Bélier

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Avr 2010, 03:20

Un géant et un nain sont dans une pissotière.
Le nain n’arrête pas de cligner des yeux en regardant le géant.
Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande s’il est homo.
Le nain lui dit Non, mais ça me gicle dans la figure! La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 957010468
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Avr 2010, 11:04

très très bonne
je valide
Petit Frougni
BANNI
BANNI

Poissons

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Avr 2010, 14:48

super
Eno Wesker
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Eno Wesker

Bélier

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Avr 2010, 20:07

Merci La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 957010468

Une autre :

c'est l'histoire d'un gars qui rentre dans un bar tout joyeux et qui fait au barman: "bareman aujourd'hui c'est fête. j'ai eu ma première pipe donc donnez moi un Whisky!!!!!"
et le bareman lui répond: "si c'est votre première pipe, je vous l'offre il est pour moi, ça se fête!!!"
le gars boit son whisky tranquille et il fait au bareman: "resservez en moi un deuxième"
le bareman lui offre de nouveau, le gars finit son verre et le bareman lui lance "je vous en sert un troisième?"
alors le gars lui répond: "non c'est bon, le gout du sperme il est parti"

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 704539
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Avr 2010, 21:29

3.no a écrit:

Une autre :

c'est l'histoire d'un gars qui rentre dans un bar tout joyeux et qui fait au barman: "bareman aujourd'hui c'est fête. j'ai eu ma première pipe donc donnez moi un Whisky!!!!!"
et le bareman lui répond: "si c'est votre première pipe, je vous l'offre il est pour moi, ça se fête!!!"
le gars boit son whisky tranquille et il fait au bareman: "resservez en moi un deuxième"
le bareman lui offre de nouveau, le gars finit son verre et le bareman lui lance "je vous en sert un troisième?"

*héhéhéhé on a les même références
je l'ai mise il y a quelques pages lol Wink
Eno Wesker
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Eno Wesker

Bélier

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Avr 2010, 21:36

deus77 a écrit:
3.no a écrit:

Une autre :

*héhéhéhé on a les même références
je l'ai mise il y a quelques pages lol Wink

Mais quelle boulette lol

Bon alors je rafraichi avec une autre :

3 prostituées sont dans un ascenceur. L'une d'elles dit:
"-Je connais cette odeur, on dirait celle du sperme."
Une autre répond -Ce n'est pas moi, je n'ai pas roter"
Les deux se retournent alors vers la troisième qui est rouge jusqu'aux oreilles.
"-Désolé les filles. Je n'ai pas pu me retenir de péter."

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 957010468
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Avr 2010, 21:38

je la connaissais jusqu'à désolé j'ai roté lol
pas mal comme chute
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Avr 2010, 21:40

Ce genre de blagues racontées par une nana, ça trou le c** comme dirait l'autre La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 3184289597

C'est excellent La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 3554500131
Eno Wesker
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Eno Wesker

Bélier

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Avr 2010, 21:40

Ah ben on va voir avec celle ci lol

"Ce genre d’histoire arrive dans la vie de tous les jours. Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carné de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d’intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu’un gaz s’annonce et la douleur est telle qu’il ne peut qu’adopter la solution d’urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie… Mais voila que flotte autour de lui une sorte d’aura qui n’augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maitre des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l’odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle:
-MEDOR ! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor, « Ouf c’est lui qui prend! » souffle notre héros soulagé. Il se dit qu’après tout puisque c’est le chien qui prend autant en profiter d’autant plus que le suivant s’annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l’odeur se fait de plus en plus présente.

-MEDOR!!! Gueule le père. Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle: »MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS!!!"

PS : Je ne suis pas n'importe quelle nana La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 644233
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 7 376151828718boutonshorloge

La Blague du jour ! Bonjour !
Page 7 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant