| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| |
| |
Eno Wesker Maison du Capricorne
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 22 Avr 2010, 21:53 | |
| Et je continue, je suis d'humeur Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande : - Alors, qu’est-ce qu’il t’a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien ! Il a dit que j’avais les seins d’une jeune femme de 18 ans ! L’homme se met à rigoler et dit : - Et qu’est ce qu’il a dit à propos de ton gros trou de cul ? La femme répond : - Oh mais chéri, nous n’avons pas parlé de toi | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| |
| |
deus77 VIP Dreams
| |
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 23 Avr 2010, 00:01 | |
| ici http://www.saintseiyamythdreams.com/conversations-en-tout-genre-f12/club-echangiste-vos-meilleures-histoires-droles-t7180-10.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 23 Avr 2010, 00:45 | |
| - thegritch a écrit:
- ici
http://www.saintseiyamythdreams.com/conversations-en-tout-genre-f12/club-echangiste-vos-meilleures-histoires-droles-t7180-10.htm Si c'est le cas je suis navrée :pale: te fâche pas c'était juste histoire de faire sourire un coup ce beau monde | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 23 Avr 2010, 00:55 | |
| - 3.no a écrit:
- thegritch a écrit:
- ici
http://www.saintseiyamythdreams.com/conversations-en-tout-genre-f12/club-echangiste-vos-meilleures-histoires-droles-t7180-10.htm Si c'est le cas je suis navrée :pale: te fâche pas c'était juste histoire de faire sourire un coup ce beau monde elle a raison ne nous fachons pas pour si peux allé on se fait tous des bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 23 Avr 2010, 00:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 23 Avr 2010, 01:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 23 Avr 2010, 01:05 | |
| Double post désolée mais là j'en ai une qui m'a fait trop rire Sur un chantier, 3 maçons pissent contre un mur de l’immeuble en construction quand soudain une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe direct sur le sexe et tranche l’engin net ! Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont a l’hôpital ou ils subissent une greffe de 14 heures qui, finalement et heureusement, prend bien. 1 mois plus tard, leur chef de chantier se rend 0 l’hôpital pour une petite visite de courtoisie. Il rentre dans la première chambre et voit Miguel en train de se branler. « Mais Miguel, qu’est ce que tu fais? » « Ma ye fait de la reeducassionne » Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve en train de se masturber « Mais Manuel, qu’est ce que tu fais? » « Ma ye fait de la reeducassione » Il entre dans la troisième chambre et voit Georges en train de se faire tailler une gâterie par une superbe infirmière. » « Mais Georges, qu’est ce que tu fais? » « Ma ye fait de la reeducassione mais moi y’avais une moutouelle » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
|
| |
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|