|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 22 Mai 2012, 12:04 | |
| | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 22 Mai 2012, 13:26 | |
| | |
| | | IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 22 Mai 2012, 15:18 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 24 Mai 2012, 10:13 | |
| Une femme entre dans une pharmacie, et demande de l'arsenic...
- Que comptez-vous en faire? lui demande le pharmacien, soupçonneux. - C'est pour tuer mon mari. - Quoi, vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre!
Très calme la femme ouvre son sac à main, et en sort une série de photos de son mari en train de faire l'amour avec la femme du pharmacien. - Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent… ;-) | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 24 Mai 2012, 10:28 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 24 Mai 2012, 11:07 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 25 Mai 2012, 09:42 | |
| 7h du matin.
Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme...
Elle : tu reviens bien tard, hein superman ? Lui : je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients...
Elle : et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste, superman ? Lui : laisse- moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. Nous sommes allés manger italien...
Elle : et cela jusqu'à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, superman ?? Lui : bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...
Elle : ouiouioui, superman, jusqu'à 03h00... Et que c'est-il passé jusqu'à 07h00, superman ? Lui : euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j'ai QUE regardé, c'était chiant, ouais et...
Elle : c'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ??? Lui : laisse-moi s'il te plait parler et écoute !.... d'ailleurs pourquoi m'appelles-tu tout le temps superman ???
Elle : parce qu'il n'y a que superman qui porte le slip par-dessus son pantalon !!! :D | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 25 Mai 2012, 16:53 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 29 Mai 2012, 10:37 | |
| Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le belge dit alors: - On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille. - Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
Le belge s'approche alors de la plus belle des 2 filles et dit: - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Je ne sais pas moi... 5 ? - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
Le français, voyant son copain avec la première fille, se décide à aborder l'autre et dit: - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9! - Ben... 8. - Ah, dommage, c'est perdu !
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 29 Mai 2012, 10:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|