|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 21 Sep 2012, 11:52 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 21 Sep 2012, 13:12 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 22 Sep 2012, 23:27 | |
| énorme vos dernières une petite fille vien d'avoir un accidents de voiture. tout le monde est mort, sanguilonan. elle arrive difficilement à se sortir de l'habitacle, elle a froid, peur et elle est triste. soudainement elle voit un homme qui court vers elle et elle lui demande de l'aide. l'homme ne répond rien, enléve sa ceinture et dit : "c'est pas ton jour" 4 h du matin. Hervé rentre au domicile conjugal bien torché... : - Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, sa blonde de copine l'engueule : - T'as encore bu comme un trou hier ! t'es rentré pochtronné ! - Meuh non, comment peux-tu dire ça ? - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut-être ? | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 22 Sep 2012, 23:35 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 23 Sep 2012, 12:16 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 23 Sep 2012, 12:17 | |
| Monsieur et Madame Rajetournejebraque ont une fille. Comment s'apelle t'elle ? Sylvie car si le virage tourne je braque ! | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 24 Sep 2012, 10:03 | |
| Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?... - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon ! | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 24 Sep 2012, 11:00 | |
| | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 24 Sep 2012, 13:12 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 24 Sep 2012, 20:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |