|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 25 Sep 2012, 10:43 | |
| Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève : - Que signifie cette formule ? - Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur ! - Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique ! | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 26 Sep 2012, 11:23 | |
| La femme d'Emile appelle son mari. - Emile ? - Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ? - L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ? - Je l'ai jeté. - Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ? - Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire ! | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 02 Oct 2012, 10:50 | |
| Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ? Ils n'ont pas peur du vide. | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 04 Oct 2012, 10:19 | |
| - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 12 Oct 2012, 10:50 | |
| La maîtresse demande a toto : - Avec quel fruit peut-on faire de la compote ? Toto lui répond: - Une lime madame - Mais pourquoi une lime toto ? - Ben ma mère la dit a mon père - Et elle a dit quoi ta mère? - Hier soir elle a dit : arrête de me limer le cul, il va finir en compote ! | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 16 Oct 2012, 10:37 | |
| Pourquoi fait-on l'amour en va-et-vient ? Parce qu'il n'y a pas de place pour faire demi-tour ! | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 20 Oct 2012, 21:58 | |
| Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations? La machine à café.
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 25 Oct 2012, 09:37 | |
| Le pharmacien au client: - Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance! - Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va? | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 30 Oct 2012, 10:00 | |
| Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution. Mais Toto n'est pas d'accord: - "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!" - "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?" - "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien l'avait mangé!" | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 10 Nov 2012, 01:50 | |
| Délicieux enfant…
Petit Louis voit la voiture de son papa passer près du parc etse diriger vers le bois. Curieux, il suit l'auto et voit papa et la tante Marie tout nus et un peu… « emmêlés » ! Petit Louis tout ému court vite à la maison tout raconter à sa maman… " MAMAN, MAMAN, J'ÉTAIS AU PARC ET PAPA ET...
Sa mère lui dit de ralentir et de reprendre depuis le début, ne comprenant rien. Donc petit Louis reprend : "J'étais au parc et j'ai vu l'auto de papa s'en aller vers le bois avec tante Marie…
"Je suis allé voir et j'ai vu papa qui donnait un gros bec à tante Marie, puis là il l'a aidée à enlever son pull, puis après, c’est tante Marie qui a aidé papa à enlever son pantalon, et puis tante Marie s'est étendue sur le siège, et puis papa... "
A ce moment-là, sa mère lui coupe la parole et dit : - « Mon petit Louis, ton histoire est tellement étonnante que tu devrais garder la suite pour l'heure du souper. Je voudrais bien voir l'expression qu’aura papa quand tu nous raconteras tout ça ! »
Le soir, au souper, autour de la table, Maman demande à petit Louis de raconter son histoire… Petit Louis raconte alors son histoire en décrivant l’arrivée de la voiture dans le bois, papa, le déshabillage, tante Marie étendue sur le siège,et puis, dit-il : …
« … papa et tante Marie, tout nus, ils ont fait la même chose que maman et oncle Roger font… quand papa part en voyage pour son travail… » !!
Moralité : il peut être utile d’écouter jusqu'au bout quand quelqu’un te parle ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|