| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 22 Fév 2013, 09:28 | |
| | |
|
| |
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 22 Fév 2013, 09:45 | |
| | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 23 Fév 2013, 14:37 | |
| Deux papys discutent de leurs épouses vieillissantes. L’un deux est sûr que la sienne devient sourde.
L’autre lui fait une suggestion pour tester son audition :
- Voilà ce que tu vas faire. Tu commences à 15 mètres d’elle, tu parles sur un ton normal de conversation et tu vois si elle t’entend. Sinon tu te mets à 10 mètres , puis à 8 mètres , et ainsi de suite jusqu’à ce que tu obtiennes une réponse.
Alors, ce soir-là, elle est dans la cuisine en train de préparer le dîner, il est dans le living et il se dit à lui-même : « Je suis à environ 15 mètres , voyons ce qui arrive ! » - Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? Pas de réponse.
Alors il se déplace jusqu’au bout de la pièce à environ 12 mètres . - Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? Pas de réponse.
Alors il va dans la salle à manger à environ 8 mètres . - Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? Pas de réponse.
A la porte de la cuisine à environ 5 mètres . - Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? Pas de réponse.
Alors il marche droit jusqu’à elle. - Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ?
- POUR LA CINQUIÈME FOIS ! DU POULET !
| |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 23 Fév 2013, 14:54 | |
| Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier ! | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| |
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 25 Fév 2013, 01:06 | |
| Un breton raconte à ses amis : "Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes!"
Le Lorrain qui entend ça, répond : "Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j' ai massé ma femme avec du beurre aromatique. Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes! L' alsacien intervient à son tour: "Moi, je l'ai massé avec du chocolat.Ensuite on a fait l' amour et
elle a hurlé pendant 3 heures!" Les deux autres, curieux et stupéfaits:
"Comment as-tu fait pour qu'elle hurle pendant trois heures?" "j'ai essuyé mes mains sur les rideaux!" | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 25 Fév 2013, 01:57 | |
| La petite Suzie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien.
Sa mère lui dit : "Tu devrais dire NON. Ils veulent seulement voir ta petite culotte". Suzie répond: "Je sais, c'est pourquoi je la cache dans mon cartable "!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 25 Fév 2013, 09:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 25 Fév 2013, 09:10 | |
| Comment amuser une blonde toute une journée? Il faut lui donner une feuille avec la phrase "retournez la feuille" des deux cotés. | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 25 Fév 2013, 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
|
| |