| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 01 Juin 2012, 15:06 | |
| Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie. Ils sont tous réunis autour d'un cadavre. Leur professeur leur dit: "en médecine, il faut avoir 2 qualités. La première il ne faut pas être dégouté." Là-dessus, le prof enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, et le lèche. "Allez faites la même chose que moi!" Les étudiants, après quelque minutes d'hésitation, passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèchent.
Quand tout le monde a fini, le prof les regarde et leur dit: "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index!"
| |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 01 Juin 2012, 15:09 | |
| | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 01 Juin 2012, 21:17 | |
| | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 02 Juin 2012, 16:31 | |
| attention âme sensible celle là est horrible si on la prend au 1er degré - Spoiler:
une fillette court le long de la route en pleurant et croise un camionneur:
- "Au secours! Mes parents viennent de mourir dans un accident!"
Là le mec déboutonne son jean en lui disant: - "Oh toi c'est pas ton jour de chance!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 02 Juin 2012, 17:07 | |
| Horrible | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 02 Juin 2012, 19:01 | |
| C'est moche mais j'ai ri ! | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 02 Juin 2012, 20:11 | |
| | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 02 Juin 2012, 20:38 | |
| | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 04 Juin 2012, 09:49 | |
| Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine: - Comment ça va, Georges ? - TRÈS bien Docteur. Dieu veille sur moi ! - Que voulez-vous dire ? - Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller pisser. En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule. Dieu veille sur moi ! Quand j'ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule. Dieu veille sur moi !
Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de Georges: - Georges m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui et qu'il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ? - Sacré nomdidju ! Ne me dites pas qu'il a encore pissé dans le frigo... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 04 Juin 2012, 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
|
| |