|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 29 Juin 2012, 12:29 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 02 Juil 2012, 10:53 | |
| Une femme de 25 ans accouche d'un tres joli bébé. La sage femme va féliciter le vieux papa (80 ans quant même !) et lui demande son secret pour faire, à son âge, un si beau bébé ? Il lui répond: - Ohhh vous savez... quant la mécanique fonctionne...
Un an, jour pour jour, la même jeune femme reviens accoucher. La sage femme retrouve le vieux papa et le félicite a nouveau. iIl lui dit: - Ah vous avez vu, le moteur fonctionne toujours ! La sage femme: - Ben parlons en de votre moteur, il serait peut être temps de faire une vidange, car le bébé est NOIR | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 02 Juil 2012, 11:52 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 05 Juil 2012, 10:18 | |
| Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière : - Où sont les tampax, SVP ? La caissière lui répond : - 3ème rangée à gauche. Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos de ouate et 2 mètres de cordelette. La caissière éclate de rire et lui dit : - Je ne pense pas que ce soit ce que votre femme voulait!… Le gars lui répond alors : - La semaine passée, je lui ai demandé de me rapporter des cigarettes et elle est revenue avec un paquet de tabac et des feuillets de papier! Alors ses tampax, elle va se les rouler!:D | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 05 Juil 2012, 10:21 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 06 Juil 2012, 09:20 | |
| Vocation La maîtresse demande à ses élèves : « Que voulez-vous faire plus tard ? » - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur à l'OM et si ça ne marche pas, je serai petit joueur au PSG. - Moi,quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas,je serai brancardier. - Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas,je serai caissière au cinéma. - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas, je serai prof de gym. - Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto. « Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ? » - Branlette et Champomy ! | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 06 Juil 2012, 10:10 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 12 Juil 2012, 10:42 | |
| 4 italiens vont dans un bar en Espagne: -: " on voudrait 4 coca cola light s'il vous plaît" -: " Du light j'ai pas ! Je vous mets 4 zéro ?" | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 12 Juil 2012, 12:59 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 12 Juil 2012, 15:38 | |
| Michaël le Maître Dragon était un officiel à la cour du roi Arthur. Il était obsédé par un fantasme : fourrer son nez dans la voluptueuse poitrine de la jolie reine. Mais il savait que la sanction serait la mort.
Un jour, il révéla son désir secret à son collègue Horatio, lequel était le médecin privé du roi. Horatio lui dit : "je peux arranger ça, mais j'ai besoin de 1000 pièces d'or pour soudoyer". Michael le Maître Dragon accepta volontiers. Le jour suivant, Horatio le médecin, fabriqua une lotion grattante et en versa un peu dans le soutien-gorge de la reine pendant qu'elle prenait un bain. Peu après s'être habillée, la démangeaison commença et augmenta en intensité. Après avoir été appelé à la chambre royale, Horatio dit au roi que seule une salive spéciale, appliquée pendant 4 heures, pouvait guérir ce type de démangeaison. Et les tests montraient qu'une telle salive ne pouvait être trouvée que dans la bouche de Michael le Maître Dragon. Le roi convoqua Michael.
Celui-ci se mit l'antidote que lui avait donné Horatio dans la bouche et pendant les 4 heures suivantes il travailla passionnément sur les seins magnifiques de la reine. Satisfait, il retourna dans ses appartements et y trouva Horatio qui attendait son paiement. Mais il refusa de régler Horatio et l'envoya paître, sachant qu'il ne pourrait jamais rien dire au roi sur cette affaire.
Le jour suivant Horatio mit une dose massive de la lotion grattante dans le caleçon du roi Arthur. Le roi convoqua Michael le Maître Dragon...
Morale de l'histoire : mieux vaut payer ses dettes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|