|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 19 Juil 2012, 21:30 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 20 Juil 2012, 15:13 | |
| Un petit garçon de 5 ans demande :
- "Maman, comment je suis né ?" - "Euh… Eh bien dans un chou ! Ton père et moi, nous t'avons trouvé dans un chou…"
- "Et ma sœur, comment elle est née ?" - "Elle ? dans… dans une rose ! Nous l'avons trouvée dans une magnifique rose…"
Le soir, le petit garçon, entrant sans frapper dans la chambre de ses parents, Il les trouve en train de faire l'amour et il leur lance :
- "Alors, les vieux, on jardine ?" | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 20 Juil 2012, 15:22 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 24 Juil 2012, 14:43 | |
| L 'EUTHANASIE ET LES JEUNES. Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon et parlions de la vie et de la mort. Je lui dis : " Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, où l'on dépend de machines et de bouteilles. Si tu me vois dans cet état , débranche les machines qui me maintiendraient en vie. Je préfère mourir !!!" Admirative, ma mère se leva et débrancha la télévision, le lecteur de DVD , le câble INTERNET, l'ordinateur, le MP3/4, la PLAY-2, la PSP, la WII, le Téléphone fixe. Elle me prit mon mobile, mon IPOD, mon BLACKBERRY et jeta toutes mes bouteilles de bière. J'ai failli mourir !!! | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 24 Juil 2012, 15:25 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 27 Juil 2012, 11:02 | |
| Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere : - Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ? - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche ! | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 28 Juil 2012, 10:29 | |
| Superbe celle de l'euthanasie et des jeunes ! | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 28 Juil 2012, 16:23 | |
| Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons ! | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 28 Juil 2012, 22:45 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 31 Juil 2012, 08:30 | |
| Les gens...je te jure..pffffffff. J'étais à la caisse du magasin pour acheter un sac de Brekkies pour la chienne kan une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chien. Sinon, pourquoi acheter des croquettes ? sur le coup, je lui ai dit que non, que je n'avai pas de chien, que je recommençais une diète de croquettes, et que je ne devrais probablement pas parce que je me suis retrouvée à l'hôpital la dernière fois, et que j'avé perdu 10 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras. Je lui ai dit que c'étai un régime parfait, qu'il suffit de charger ses poches avec des croquettes et simplement en manger une ou deux chak fois qu'on a faim. Que, cette nourriture étant nutritionnelle et complète et que le régime fonctionne bien, je vais donc l'essayer à nouveau. (Je dois mentionner ici que pratiquement tout le monde était captivé par mon histoire.) Horrifiée, elle m'a demandé si je me suis retrouvée en soins intensifs parce que la nourriture pour chien m'avait empoisonnée. J lui ai dit non, que je descendais d'un trottoir pour renifler le derrière d'un caniche et qu'une voiture m'a renversé. Jai cru que le gars derrière elle, allé avoir une crise cardiaque, tellement il riait fort !!! tu as lu, je dois avouer, je l'ai copié de quelqu'un d'autre... Partage pour donner quelques instants de fou rire MDRRRRRRRRRRR | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|