|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 16 Nov 2012, 10:05 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 16 Nov 2012, 10:06 | |
| Que donne les poules? Des oeufs. Que donne les moutons? De la laine. Que donne les vaches? Des devoirs. | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 18 Nov 2012, 03:25 | |
| Un éleveur de poulets se rend au café local .... Il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de champagne. La femme dit : - "Comme c'est bizarre! Je viens aussi de commander un verre de champagne !". - "Quelle coïncidence !", dit l'éleveur qui ajoute : - "C'est un jour spécial pour moi .... Je le célèbre". - "C'est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi !" dit la femme. - "Quelle coïncidence!" dit l'éleveur! Pendant qu'ils trinquent l'homme demande : - "Que célébrez-vous donc?" : - "Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis des années, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte!". - "Quelle coïncidence !" dit l'homme : - " Je suis éleveur de volailles et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui, elles se sont toutes mises à pondre des oeufs fécondés". - "C'est génial ! dit la femme. Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?" - "J'ai utilisé un autre coq" répond-il. La femme sourit et dit : - "Quelle coïncidence !"... | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 18 Nov 2012, 03:44 | |
| Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. Il a la chance de participer à des séances d' initiation à l' informatique. Il envoie alors un courriel à son fils, qui est incarcéré à la Santé à Paris, pour lui faire part de son problème. Cher Dumé, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m' aider à retourner la terre. Ton père qui t'aime. Pascal. Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel : Cher Père, s' il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! j' y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t' aime. Ton fils Dumé. À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard : - la Brigade antiterroriste, - le GIGN, - les RG, - la DNAT, la Cellule de surveillance informatique - la CIA et le FBI - et même TF1, Antenne 2,FR3. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils
Cher Père, Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Ton fils qui t' aime, Dumé. | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 18 Nov 2012, 09:02 | |
| Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure : - N'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de chier, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ? - OK ! Répond le lapin. Il font la chose, puis l'ours dit : - Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chies ? - heuu ?! non. Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec. | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 24 Nov 2012, 01:08 | |
|
Trois adolescents sauvent François Hollande de la noyade dans la Corrèze à Tulle. Très reconnaissant, Hollande leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement.
Le premier lui répond : "j'aimerais avoir un scooter pour aller à l'école , car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un..." Hollande rétorque : "OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter"
Le second demande : "j'aimerais une play-station 3 car je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne veulent pas..." Hollande dit : "Pas de problème. Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains"
Et, s'adressant au troisième : "Et toi, que désires-tu ?" Le troisième répond : "Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc." Compte tenu de l'âge du jeune homme, Hollande ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi... Le jeune homme lui répond :
"Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer !"...
| |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 26 Nov 2012, 00:56 | |
| Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert. Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique. Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il compte payer ses soins. -"Avez vous une assurance maladie?" Il répond d'une petite voix encore faible: - "pas d'assurance maladie" -"Avez-vous de l'argent à la banque"? - "Pas d'argent à la banque". -"Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider"? -"je n’ai qu'une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent". La religieuse, vexée, lui répond sèchement: -"Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu"!! Le patient la regarde droit dans les yeux, lui sourit et dit: - "Alors envoyez la facture à mon beau frère !! | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 26 Nov 2012, 11:03 | |
| C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40, et le troisième a 60 ans. Le premier dit: - Moi je bande quand je veux! Le deuxième dit: - Moi je bande quand je peux! Le troisième dit: - Bande de chanceux! | |
| | | IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 30 Nov 2012, 03:44 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 02 Déc 2012, 22:36 | |
| David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.
David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : ...- Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout.
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : - Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ? - Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœur net.
Il s'assied devant son ordi et écrit : - Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David.
Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère : - Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|