|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 06 Sep 2012, 14:37 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 06 Sep 2012, 15:09 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 06 Sep 2012, 17:08 | |
| Alors c est un gars gay de son état, il marche dans la rue et rencontre une vieille connaissance à lui alors et ils commencent à parler.
Alors qu'est ce que tu deviens ?" "Oh rien mon cheri ma larguer. Et toi ?" "Le mien aussi."
Un des deux propose qui fasse un peu tout ce qu il faisait dans le bon vieux temps pour éviter de déprimer. Ce qui inclu, un spectacle, un strip teaseur, un sex shop, du theatre, allée dans une boite et enfin l'hôtel.
Ils sont dans la chambre d'hôtel sur le lit entrain de se tripoter, quand un des deux dit :
"Attend je reviens, je vais dans la salle de bain."
Il rentre dans la salle de bain, se lave, il se sent, il est tout content car il va tirer son coup et en plus il sent bon.
Il revient dans la chambre, et là, une odeur horrible lui arrive dans les narines. Il se sent à nouveau en se demandant si ça vient de lui. Il redresse la tête et voit son copain entrain de se prélasser dans le lit. Et il lui demande :
"Mais c est quoi cette odeur de merde ???"
Le copain le regarde avec un grand sourire et répond.
"Je mouille cheri. Je mouille."
Dernière édition par Siegfried39 le Jeu 06 Sep 2012, 21:40, édité 2 fois | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 06 Sep 2012, 20:03 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 06 Sep 2012, 20:35 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 06 Sep 2012, 21:49 | |
| A ne pas lire si vous allez manger... je vous aurais prévenu à l'avance C'est un gars qui drague une rousse dans une boîte et tout marche comme sur des roulettes, alors la nana lui dit : - Ecoute chéri, je voudrais faire l'amour avec toi, mais il faut que je te prévienne que chez les rousses, on a une odeur corporelle très prononcée. Le gars lui dit que ça lui pose pas de soucis, et l'emmène chez lui. Il commence à la déshabiller, et c'est vrai que l'odeur est prenante ! Il lui enlève son soutien-gorge, son string, à ce moment l'odeur commence vraiment à décaper le papier peint, mais le mec prend son courage à deux mains et commence malgré tout à lui brouter le minou... Quand tout à coup il rencontre... un bout de viande... Bon, Gloup, il le gobe, il continue... Un spaghetti, Gloup, un légume, Gloup, mais là c'en est trop, il se relève : - Ecoute chérie, ton odeur, passe encore, mais c'est quoi toute cette bouffe que tu accumules dans la chatte ? - Ah je t'avais prévenu, le mec d'avant il a pas tenu ! | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| | | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 06 Sep 2012, 22:29 | |
| je vous avais prévenu j'en connais que dans le trash... | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 07 Sep 2012, 10:19 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 07 Sep 2012, 10:22 | |
| Un type arrive chez le médecin en disant : - Docteur, j'ai une écharde dans le sexe... - Quoi ? Mais comment est-ce arrivé ? - Eh bien, figurez-vous, docteur, qu'hier soir, j'ai dragué une fille dans une boîte. On a énormément bu, et quand je l'ai ramenée chez moi, on était dans un état pas possible. Ce matin, au réveil, elle m'a fait une gâterie. Et elle avait la gueule de bois . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|