|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 07 Sep 2012, 10:59 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 07 Sep 2012, 12:33 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 07 Sep 2012, 13:22 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 07 Sep 2012, 13:43 | |
| A l’école, la maîtresse demande aux élèves d’écrire un événement inhabituel qui leur est arrive récemment. Plus tard, elle demande a quelques élèves de lire leur texte.
Arthur se lève et commence :
La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
Doux Jésus .s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?
Je suppose, répond Arthur Il a arrêté d'appeler à l'aide hier.
C'est trois puces qui décide de dormir sur le corps d'une femme, elles choississent un endroit chacune pour tester. Une se met sous un sein, une dans le nombril et l'autre dans le vagin.
la lendemain matin elle se raconte leur nuits.
"Ah bah moi sous le sein ça a été, j'ai été peu déranger" "Ah bah attend moi on m'a souflet dessu dans le nombril"
et la troisiéme s'écrit:
"Oh bah attend moi c'était horrible y a un gros vers de terre qui a fait des aller retour, je lui ai tiré les cheveux et il m'a craché à la gueule"
| |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 07 Sep 2012, 22:07 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 07 Sep 2012, 23:26 | |
| | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 08 Sep 2012, 17:55 | |
| Enorme sieg | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 08 Sep 2012, 19:59 | |
| Quelle est la différence entre une balle de golf et le point G? Un homme passera deux heures à chercher sa balle de golf! | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Sep 2012, 11:19 | |
| Max Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire. - "Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ?" demande le barman. - "Ben c'est toute une histoire, tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, hé ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors, je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi. - "Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ?" - " Ben tu sais pas ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons." - " Mais c'est fantastique !" s'exclame le barman. "T' en as eu de la chance, dis donc ! Et elle était jolie, au moins ?" - "Ah ça, je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête." | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Sep 2012, 11:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|