|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Sep 2012, 12:44 | |
| | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Sep 2012, 19:32 | |
| | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Sep 2012, 21:10 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 10 Sep 2012, 10:37 | |
| Devant la vitrine d'un fourreur où sont exposés de superbes manteaux de vison, une jeune femme se blottit contre son mari et lui dit tendrement : - Chéri j'ai très froid... - Tu sais bien que je ne peux rien te refuser répond l'époux. Viens je vais t'acheter un cornet de marrons chauds !
| |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 11 Sep 2012, 11:09 | |
| Un homme soupçonneux entre dans un bistrot et commande une bière. Il va aux toilettes et pour qu'on ne touche pas à son verre, il met un petit papier avec écrit: "j'ai craché dedans", et s'en va. Au retour , il peut lire sur son papier : "Moi aussi!" | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 11 Sep 2012, 11:41 | |
| | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 11 Sep 2012, 16:39 | |
| Hier soir, ma femme et moi étions assis à table et nous discutions de choses et d'autres et puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie. Sur ce sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit: "Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie" Elle s'est levée, a débranché la télé, éteint l'ordinateur et à jeté ma biére.... | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 13 Sep 2012, 10:13 | |
| Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande: - Combien d'enfants avez-vous? - 10 - Et leurs prénoms? - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard. - Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple? - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous. - Et si vous voulez qu'ils passent à table? - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table. - Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux? Comment vous faites? - Ah! Dans ce cas-là, je l'appelle par son nom de famille... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 13 Sep 2012, 10:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|