|
|
| Le buzz du moment, MJ serait pas mort | |
|
+5death_mask HARUKA Isaak Wolfen Siegfried39 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Le buzz du moment, MJ serait pas mort Mer 03 Mar 2010, 21:44 | |
| N'empeche que toutes ces explications tiennent la route Wait and see | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le buzz du moment, MJ serait pas mort Mer 03 Mar 2010, 21:53 | |
| - Wolfen a écrit:
- Franchement, j'ai beau regarder dans tous les sens, je ne vois pas en quoi la vidéo prouve que Michaël Jackson est toujours vivant. Je dois être miro.
tout pareil ^^; je vois rien du tout | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Le buzz du moment, MJ serait pas mort Mer 03 Mar 2010, 21:58 | |
| C'est les 2 autres vidéos qui sont beaucoup plus crédibles que la scène avec l'hélicoptère | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Le buzz du moment, MJ serait pas mort Mer 03 Mar 2010, 22:09 | |
| Pourtant, j'ai beau regarder, le truc rouge, pour moi, ne prouve pas que c'est Mickaël Jackson. Je ne sais même pas ce que c'est, désolé. Quand je pense que l'on est à l'ère du numérique, avec les images en haute définition et tout le toutim; et pourtant, on est même pas capable de diffuser des photos ou des vidéos qui soient nets, c'est toujours aussi flous. | |
| | | death_mask Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Le buzz du moment, MJ serait pas mort Mer 03 Mar 2010, 22:09 | |
| - FENRIL a écrit:
- C'est les 2 autres vidéos qui sont beaucoup plus crédibles que la scène avec l'hélicoptère
justement c'est ça le plus flippant | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Le buzz du moment, MJ serait pas mort Mer 03 Mar 2010, 23:01 | |
| - hideo a écrit:
- Wolfen a écrit:
- Franchement, j'ai beau regarder dans tous les sens, je ne vois pas en quoi la vidéo prouve que Michaël Jackson est toujours vivant. Je dois être miro.
tout pareil ^^; je vois rien du tout pareil par contre les deux autres vidéos sont plus troublantes mais bon vu qu'il n'y a jamais eu de photos du corps, toutes les hypothèses sont possibles et l'imagination des fans galopante on est dans le même schéma qu'Elvis (sauf qu'il y a des photos de lui mort) comme quoi la mort d'une légende ne peux jamais se faire simplement | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le buzz du moment, MJ serait pas mort Mer 03 Mar 2010, 23:38 | |
| le montage photo avec sa tête qui remonte à des lustres et qu'ils ont réutilisé là chapeau
ben le plus bizarre c'est que j'ai lu que tout le monde était au courant sauf sa propre femme et que celle ci était éffondré et quand elle a su qu'il y avait un super pactole à la fin ça allait beaucoup mieux.
franchement je pense que s'il est en vit et s'il revient, certains fans lui pardonneront, les autres le maudiront. | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| | | | death_mask Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Le buzz du moment, MJ serait pas mort Jeu 04 Mar 2010, 10:31 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- le montage photo avec sa tête qui remonte à des lustres et qu'ils ont réutilisé là chapeau
ben le plus bizarre c'est que j'ai lu que tout le monde était au courant sauf sa propre femme et que celle ci était éffondré et quand elle a su qu'il y avait un super pactole à la fin ça allait beaucoup mieux.
franchement je pense que s'il est en vit et s'il revient, certains fans lui pardonneront, les autres le maudiront. la je suis bien d'accord si il fait ça sa veut dire qui s'en fout de ses fans | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le buzz du moment, MJ serait pas mort Jeu 04 Mar 2010, 16:28 | |
| ben je comprend pas tout dans cette histoire, il était couvert de dettes mais en même temps il lui restait 500 millions de dollars sur son compte et des baraques immenses un peu partout dans le monde qui doivent valoir très cher car t'aura toujours des gars pour payer 50 millions une maison qui en vaut 10 parce que ça appartenait à une star.
enfin s'il est vivant chapeau parce que c'est la plus grosse arnaque du siècle pour le coup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le buzz du moment, MJ serait pas mort | |
| |
| | | | Le buzz du moment, MJ serait pas mort | |
|