|
|
| Quelle est votre Série TV préférée ? | |
|
+22Gregy LordofDodo milo Blacksad cerebrau Kycilia le marssu Kouga Nessss chris2000 Eaque Titu Kanon Spip Wowo destinyseed viadis HARUKA The game prévots Angel Valten 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: Quelle est votre Série TV préférée ? Lun 18 Juin 2007, 12:47 | |
| moi ce serait smallville je pense ou supernatural mais c'est fini ca (la premiere saison | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Quelle est votre Série TV préférée ? Lun 18 Juin 2007, 14:51 | |
| Supernatural c'etait plutot sympa, juste un peu mou de temps en temps. J'attends la prochaine saison pour voir l'evolution. | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Quelle est votre Série TV préférée ? Lun 18 Juin 2007, 15:37 | |
| quelqu'un connait la série dexter ? sur un mec qui est médecin légiste le jour et tueur en série la nuit ?? nan parcque je li partout que cette série est malsaine et dérengeante alors que pas du tout,on comprend tres bien ou veux en venir le scénariste,de plus cette série est remarquable de par l'interpretation du personnage principale. | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Quelle est votre Série TV préférée ? Lun 18 Juin 2007, 17:32 | |
| - Titu a écrit:
- chris2000 a écrit:
- Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mia s pour moi c'est :
Au delà du réel, l'aventure continue Ca c'est une excellente série aussi, j'en suis à la saison 5, et la 6 et la 7, j'aimerai bien voir... C existe tj au dela du reel ? Moi j'ai le dvd de la seule saison qui soit sorti en DVD VO... mais je savais pas qu'il y aqvait eu 7 saisons (autant que ca ?!) J'aime bien les fins renversantes qu'il y a dans la plupart des episodes. Sinon j'aime bien aussi X-files, Lost, Smallville, Prison Break, Firefly, Farscape, Rome, Nip Tuck.... difficile d'en retenir qu'une.... | |
| | | milo Maison du Verseau
| Sujet: Quelle est votre Série TV préférée ? Lun 18 Juin 2007, 17:46 | |
| Sans aucun doute ma série c'est simpsons J'ai tout les coffret dvd et bientot la saison 10. | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Quelle est votre Série TV préférée ? Lun 18 Juin 2007, 17:46 | |
| - Blacksad a écrit:
- Titu a écrit:
- chris2000 a écrit:
Au delà du réel, l'aventure continue Ca c'est une excellente série aussi, j'en suis à la saison 5, et la 6 et la 7, j'aimerai bien voir... C existe tj au dela du reel ?
Moi j'ai le dvd de la seule saison qui soit sorti en DVD VO... mais je savais pas qu'il y aqvait eu 7 saisons (autant que ca ?!)
J'aime bien les fins renversantes qu'il y a dans la plupart des episodes. Sinon j'aime bien aussi X-files, Lost, Smallville, Prison Break, Firefly, Farscape, Rome, Nip Tuck.... difficile d'en retenir qu'une.... Oui ça existe toujours, je les ai Sinon pour Dexter, je connais pas mais ça me botterait bien | |
| | | LordofDodo Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Quelle est votre Série TV préférée ? Lun 18 Juin 2007, 17:49 | |
| Sans hésiter Stargate SG-1, qui est pour moi une des rares séries qui a su rester captivante saison après saison, avec toujours juste ce qu'il faut de nouveauté pour relancer l'aventure.
Ces derniers temps je regarde aussi Smallville, Dr. House, Tru Calling, FBI portés disparus, Desperates Housewifes et Grey's Anatomy. | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Quelle est votre Série TV préférée ? Lun 18 Juin 2007, 18:13 | |
| - chris2000 a écrit:
- Blacksad a écrit:
- Titu a écrit:
- chris2000 a écrit:
Au delà du réel, l'aventure continue Ca c'est une excellente série aussi, j'en suis à la saison 5, et la 6 et la 7, j'aimerai bien voir... C existe tj au dela du reel ?
Moi j'ai le dvd de la seule saison qui soit sorti en DVD VO... mais je savais pas qu'il y aqvait eu 7 saisons (autant que ca ?!)
J'aime bien les fins renversantes qu'il y a dans la plupart des episodes. Sinon j'aime bien aussi X-files, Lost, Smallville, Prison Break, Firefly, Farscape, Rome, Nip Tuck.... difficile d'en retenir qu'une.... Oui ça existe toujours, je les ai
Sinon pour Dexter, je connais pas mais ça me botterait bien Tu les as dld ? pk ils existent pas en dvd. J'ai vu qqs episodes par ci par la mais je preferrais les episodes qui passaient en mm temps qu'X-files sur M6. | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Quelle est votre Série TV préférée ? Lun 18 Juin 2007, 18:52 | |
| les experts (vegas, miami, manathan) desperates housewifes Prison Breavk | |
| | | cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: Quelle est votre Série TV préférée ? Lun 18 Juin 2007, 19:52 | |
| - LordofDodo a écrit:
- Sans hésiter Stargate SG-1, qui est pour moi une des rares séries qui a su rester captivante saison après saison, avec toujours juste ce qu'il faut de nouveauté pour relancer l'aventure.
Ces derniers temps je regarde aussi Smallville, Dr. House, Tru Calling, FBI portés disparus, Desperates Housewifes et Grey's Anatomy. ouai pareil si on enleve fbi et dr house et qu'on rajoute les expert ,et new york (tous ) je regarde la meme chose lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre Série TV préférée ? | |
| |
| | | | Quelle est votre Série TV préférée ? | |
|