Compris Nels je vais approfondir la série Kaamelott que j'affectionnes particulièrement alors qu'au début je l'avoue ne m'avait pas accrocher.
Cette série est diffusé depuis le 3 janvier 2006 sur M6,elle comprend 6 saisons qui s'ont appelées LIVRES(qui selon moi va à ravir aux dvd estampillés par cette série).
Voici l'histoire de Kaamelott à partir du livre I:
Britannia,Vème après jésus christ
Arthur,fils du brutal Roi Uther Pendragon,a retiré l'épée magique Excalibur du rocher sacré.Reconnu comme l'élu des Dieux,il est investi d'une noble mission envers son peuple.
Devenu Roi de Bretagne,encore sous domination de l'Empire Romain,il crée son royaume en construisant le chateau de Kaamelott,avec l'ambition de fédérer les bretons au sein d'un meme gouvernement.
La première des ses missions est de trouver le Saint Graal a l'aide de ses chevaliers,et on les nommèrent les chevaliers de la table ronde.Accompagné lors des batailles d'un enchanteur complétement loufoque Merlin qui n'est pas trop à l'aise avec les sorts de magie et plus en communion avec la nature.
Voici une vidéo du bétisier de la saison 2(moments marrants )une série à recommander.
!!!!!!!attention ne pas se fier au fait que ce soit dans les temps anciens ,c'est une série qui est vraiment basée sur le rire,les combats et la psychologie de tous les personnages:
Perceval et Karadoc:chevaloers plus simple d'esprit qu'autre chose;
Léodagan Roi de Carmélide:Roi impitoyable et beau-père d'Arthur(qui reve en secret de le détronné)
Lancelot:fidele serviteur d'Arthur mais amoureux de la femme de la femme de son Roi.
Bohort:chevalier très froussard ne sachant pas tenir une épée et adepte de la décoration.
voilà bon betisier à vous.
http://video.google.fr/videoplay?docid=9041846240294995751#