SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

La série Kaamelott

3 participants
AuteurMessage
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

La série Kaamelott Empty
MessageSujet: La série Kaamelott   La série Kaamelott 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Aoû 2011, 19:22

Je lance un topic(et j'espère que personne ne l'avait crée auparavant)sur la génial série Kaamelott crée par Alexandre Astier dans le role d'Arthur,qui est à la recherche du Graal.

La série Kaamelott Franck10

Au Veme siècle,l'Angleterre s'appelle encore la Bretagne,le christianisme naissant s'entrechoque avec les traditions celtes enfermés dans un empire romain qui est sur le déclin.Mais dans cette armée romaine 15 auparavant un soldat avait la destiné sans le savoir du futur roi de Bretagne.
Mais pour cela ce jeune garcon devait auparavant sortir une épée d'un gros bloc de pierre,et jusqu'ici aucunes personnes,qu'ils soit préstigieux ou fort n'urent la chance de la sortir.Ce soldat a pu sans effort cet épée qui s'appelais EXCALIBUR et ce soldat pris le pouvoir sous le nom du ROI ARTHUR.

15années après le roi a le devoir de retrouver le saint graal mais pour cela il devra faire preuve de courage et avoir sous ses ordres des chevaliers bras-cassés (qui sont soi stupide,peureux,manipulateurs et fourbes).

Cette série mélange à la foi humour,beaux effets spéciaux,magie et regroupé dans 6 dvd vraiment magnifiques et c'est vraiment une série à ne pas manquer.

Dernière édition par pegasusryuken le Sam 06 Aoû 2011, 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

La série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La série Kaamelott   La série Kaamelott 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Aoû 2011, 19:34

comprend pas as-tu recherché avant si le sujet existait déjà ? sinon si tu créés un tel sujet, il faut approfondir pour ceux qui, éventuellement, s'ils avaient hiberné ces dernières années, ne connaîtraient pas.
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

La série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La série Kaamelott   La série Kaamelott 376151828718boutonshorlogeSam 06 Aoû 2011, 16:43

Compris Nels je vais approfondir la série Kaamelott que j'affectionnes particulièrement alors qu'au début je l'avoue ne m'avait pas accrocher.
Cette série est diffusé depuis le 3 janvier 2006 sur M6,elle comprend 6 saisons qui s'ont appelées LIVRES(qui selon moi va à ravir aux dvd estampillés par cette série).

Voici l'histoire de Kaamelott à partir du livre I:

Britannia,Vème après jésus christ

Arthur,fils du brutal Roi Uther Pendragon,a retiré l'épée magique Excalibur du rocher sacré.Reconnu comme l'élu des Dieux,il est investi d'une noble mission envers son peuple.
Devenu Roi de Bretagne,encore sous domination de l'Empire Romain,il crée son royaume en construisant le chateau de Kaamelott,avec l'ambition de fédérer les bretons au sein d'un meme gouvernement.
La première des ses missions est de trouver le Saint Graal a l'aide de ses chevaliers,et on les nommèrent les chevaliers de la table ronde.Accompagné lors des batailles d'un enchanteur complétement loufoque Merlin qui n'est pas trop à l'aise avec les sorts de magie et plus en communion avec la nature.

Voici une vidéo du bétisier de la saison 2(moments marrants )une série à recommander.

!!!!!!!attention ne pas se fier au fait que ce soit dans les temps anciens ,c'est une série qui est vraiment basée sur le rire,les combats et la psychologie de tous les personnages:

Perceval et Karadoc:chevaloers plus simple d'esprit qu'autre chose;
Léodagan Roi de Carmélide:Roi impitoyable et beau-père d'Arthur(qui reve en secret de le détronné)
Lancelot:fidele serviteur d'Arthur mais amoureux de la femme de la femme de son Roi.
Bohort:chevalier très froussard ne sachant pas tenir une épée et adepte de la décoration.

voilà bon betisier à vous.
http://video.google.fr/videoplay?docid=9041846240294995751#

Smile Smile Smile Smile

N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

La série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La série Kaamelott   La série Kaamelott 376151828718boutonshorlogeSam 06 Aoû 2011, 16:44

c'est pas faux La série Kaamelott 2097563840
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

La série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La série Kaamelott   La série Kaamelott 376151828718boutonshorlogeSam 06 Aoû 2011, 17:08

Ces coffrets Dvd sont vraiment bien ,on a l'impression que c'est des livres et puis la série a cartonner à chaques fois sur M6 et ils faisaient de bons scores d'audiences grace à Kaamelott.
Et puis quand j'ai vu le dernier tome(livre6) et que j'ai su que c'etait le dernier de la série et bien ca m'a fait un petit pincement au coeur(heureusement Alexandre Astier va "normalement "l'adapter en format cinéma.
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

La série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La série Kaamelott   La série Kaamelott 376151828718boutonshorlogeSam 06 Aoû 2011, 18:53

Nels du 52 a écrit:
c'est pas faux La série Kaamelott 2097563840

Je dirais même plus : sloubi 1
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

La série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La série Kaamelott   La série Kaamelott 376151828718boutonshorlogeSam 06 Aoû 2011, 18:56

je renchéri avec "ARTHUR !! couillère" La série Kaamelott 644233
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

La série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La série Kaamelott   La série Kaamelott 376151828718boutonshorlogeSam 06 Aoû 2011, 19:29

Ah mais oui ,seigneur Perceval doit jouer avec les regles à l'aquitaine. La série Kaamelott 719893

Autants de phrases marquantes et drole.Comme dans l'extrait suivant avec Perceval et Karadoc génial dans cet épisode;

"Mais vous allez fermer vos mouilles ,je vous répetes de long,large et travers que je m'adresse à quelqu'un que vous ne pouvez pas voir"

On se demande comment Arthur fait pour ne pas peter des plombs des fois avec ces 2 là(mais par moments il est a peu de chose de partir en vrille".

http://www.tagtele.com/videos/voir/53827/ La série Kaamelott 3184289597
Contenu sponsorisé

La série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La série Kaamelott   La série Kaamelott 376151828718boutonshorloge

La série Kaamelott
Page 1 sur 1