|
|
| Envie de se faire faire un tatouage... | |
|
+9Siegfried39 Eno Wesker death_mask Spip Jonas N3750Z deus77 yoann47 thegritch 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 10 Avr 2010, 12:38 | |
| Depuis longtemps , j'ai envie de me faire tatouer. J'hésites toujours un peu, je voudrais donc vos avis ou vos expériences à ce sujet. Qu'est-ce qui vous a décidé? qu'est ce qui vous a fait renoncé? .... merci d'avance de vos réponses | |
| | | yoann47 Maison du Bélier
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 10 Avr 2010, 13:01 | |
| bonne question , je me pose la même j'ai jamais oser | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 10 Avr 2010, 13:10 | |
| il y a quelques années, j'avais envisagé de me faire un dragon qui entourait le bras avec la tete sur la main et qui aurait couvert une partie de l'épaule, trop gros et ambitieux. Je pense plus a un simple dessin , une image sur le haut du bras, plus "commun" | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 10 Avr 2010, 13:26 | |
| j'avais envisagé de m'en faire un sur l'épaule il y a quelques années, mais j'ai eu entre temps une ex qui avait un tatouage sur le sein et lorsque j'ai vu les contraintes d'exposition au soleil que ça entrainait, je me suis dit que ça me casserait les roudoudou | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 10 Avr 2010, 13:28 | |
| d'où surement la position haute , on va dire pour moi et mon bronzage de routier | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 10 Avr 2010, 13:30 | |
| disons que mon problème, c'est que l'été, je suis pas mal exposé au soleil vu que je pratique des sports nautiques du coup je me suis dit que c'était tendu lol | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 10 Avr 2010, 16:38 | |
| J'ai voulu sauter le pas comme tout bon métalleux qui se respecte, sauf que entre temps j'ai fait mon service nationale dans la police, donc interdiction de tatouages, puis trop pris par les différentes activités, pas le temps ... et puis finalement la mode des tattoos à touché même les vieilles mamies, donc j'ai trouvé ça débiles. Finalement c'est juste un piercing que j'ai fait, depuis maintenant 7 ans, discret et juste visible en été, si je suis torse nu, bah oui c'est un téton qui a trinqué | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 10 Avr 2010, 19:00 | |
| Perso j'en ai un à l'épaule et un au bide et si ma femme me freinait pas j'en aurais bcp plus! | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 10 Avr 2010, 19:29 | |
| J'en ai pas, mais moi aussi je me laisserai volontiers tenter (dans le bas de la nuque). Ma femme en a 2 : un sur le mollet et un dans le bas du dos. Aucun souci, tout s'est bien passé, et elle en voudrait même un 3ème. Moi j'aimerai surtout, surtout, un piercing à l'arcade !!! Depuis des années j'en ai envie !!! Mais c'est bien visible comme truc, et pas forcement très bien perçu... | |
| | | yoann47 Maison du Bélier
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 10 Avr 2010, 19:56 | |
| j'ai eu un piercing pendant 3 ans à l'arcade , boucle puis barre jamais eu de soucis.
Par contre attention à ces dames qui se font un tatouage dans le bas du dos, si elles veulent des enfant et qu'elles comptent sur la péridurale, elle ne l'auront pas .
et je savais pas qu'il ne fallait pas exposer un tatouage au soleil ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... | |
| |
| | | | Envie de se faire faire un tatouage... | |
|