SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Envie de se faire faire un tatouage...

Aller en bas 
+9
Siegfried39
Eno Wesker
death_mask
Spip
Jonas
N3750Z
deus77
yoann47
thegritch
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Envie de se faire faire un tatouage... Empty
MessageSujet: Envie de se faire faire un tatouage...   Envie de se faire faire un tatouage... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Avr 2010, 12:38

Depuis longtemps , j'ai envie de me faire tatouer. J'hésites toujours un peu, je voudrais donc vos avis ou vos expériences à ce sujet. Qu'est-ce qui vous a décidé? qu'est ce qui vous a fait renoncé? ....
merci d'avance de vos réponses Envie de se faire faire un tatouage... 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
yoann47
Maison du Bélier
Maison du Bélier
yoann47


Messages : 668

Age : 48
Cancer

Envie de se faire faire un tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Envie de se faire faire un tatouage... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Avr 2010, 13:01

bonne question , je me pose la même j'ai jamais oser Envie de se faire faire un tatouage... 8311
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Envie de se faire faire un tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Envie de se faire faire un tatouage... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Avr 2010, 13:10

il y a quelques années, j'avais envisagé de me faire un dragon qui entourait le bras avec la tete sur la main et qui aurait couvert une partie de l'épaule, trop gros et ambitieux. Je pense plus a un simple dessin , une image sur le haut du bras, plus "commun"
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Envie de se faire faire un tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Envie de se faire faire un tatouage... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Avr 2010, 13:26

j'avais envisagé de m'en faire un sur l'épaule il y a quelques années, mais j'ai eu entre temps une ex qui avait un tatouage sur le sein et lorsque j'ai vu les contraintes d'exposition au soleil que ça entrainait, je me suis dit que ça me casserait les roudoudou
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Envie de se faire faire un tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Envie de se faire faire un tatouage... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Avr 2010, 13:28

d'où surement la position haute , on va dire pour moi et mon bronzage de routier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Envie de se faire faire un tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Envie de se faire faire un tatouage... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Avr 2010, 13:30

disons que mon problème, c'est que l'été, je suis pas mal exposé au soleil vu que je pratique des sports nautiques du coup je me suis dit que c'était tendu lol
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Envie de se faire faire un tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Envie de se faire faire un tatouage... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Avr 2010, 16:38

J'ai voulu sauter le pas comme tout bon métalleux qui se respecte, sauf que entre temps j'ai fait mon service nationale dans la police, donc interdiction de tatouages, puis trop pris par les différentes activités, pas le temps ... et puis finalement la mode des tattoos à touché même les vieilles mamies, donc j'ai trouvé ça débiles.
Finalement c'est juste un piercing que j'ai fait, depuis maintenant 7 ans, discret et juste visible en été, si je suis torse nu, bah oui c'est un téton qui a trinqué Envie de se faire faire un tatouage... 1939585834 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Envie de se faire faire un tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Envie de se faire faire un tatouage... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Avr 2010, 19:00

Perso j'en ai un à l'épaule et un au bide et si ma femme me freinait pas j'en aurais bcp plus!
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Envie de se faire faire un tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Envie de se faire faire un tatouage... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Avr 2010, 19:29

J'en ai pas, mais moi aussi je me laisserai volontiers tenter (dans le bas de la nuque). Ma femme en a 2 : un sur le mollet et un dans le bas du dos. Aucun souci, tout s'est bien passé, et elle en voudrait même un 3ème.

Moi j'aimerai surtout, surtout, un piercing à l'arcade !!!
Depuis des années j'en ai envie !!! Mais c'est bien visible comme truc, et pas forcement très bien perçu... septic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
yoann47
Maison du Bélier
Maison du Bélier
yoann47


Messages : 668

Age : 48
Cancer

Envie de se faire faire un tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Envie de se faire faire un tatouage... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Avr 2010, 19:56

j'ai eu un piercing pendant 3 ans à l'arcade , boucle puis barre jamais eu de soucis.

Par contre attention à ces dames qui se font un tatouage dans le bas du dos, si elles veulent des enfant et qu'elles comptent sur la péridurale, elle ne l'auront pas .

et je savais pas qu'il ne fallait pas exposer un tatouage au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se faire faire un tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Envie de se faire faire un tatouage... 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se faire faire un tatouage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre a faire du piano
» Qui veut faire Lofts Story :D
» Pourquoi ne pas faire une section test?
» Comment faire paniquer votre voisin en avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: