| Envie de se faire faire un tatouage... | |
|
+9Siegfried39 Eno Wesker death_mask Spip Jonas N3750Z deus77 yoann47 thegritch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Ven 27 Aoû 2010, 10:55 | |
| entre les deux, envie et crainte , assez intéressant comme sensation | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Ven 27 Aoû 2010, 11:24 | |
| oui c'est normal, j'ai aussi connu ça à chaque fois que je me suis fait tatouer | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 28 Aoû 2010, 00:15 | |
| bah t'inquiètes ça va bien se passer un petit diantalvic pour les douleurs ensuite et c'est tout bon | |
|
| |
pingopsicho Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 28 Aoû 2010, 07:55 | |
| bah moi j,ai attendu au moins 6 ans avant de me lancer , de trouver le bon motif et ce qui m'a décidé c'est que ca ai pu tomber le jour de mon anniv faut juste bien mettre ta crme au debut pendant une dizaine de jour et pas le mettre au soleil, c'est pour ca que le faire au debut c'est bien et la douleur c'est pas si terrible. je souffre davantage aux toilettes quand ca sort pas et que tu deviens blanc a en crever | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 28 Aoû 2010, 09:57 | |
| - pingopsicho a écrit:
- bah moi j,ai attendu au moins 6 ans avant de me lancer , de trouver le bon motif
et ce qui m'a décidé c'est que ca ai pu tomber le jour de mon anniv faut juste bien mettre ta crme au debut pendant une dizaine de jour et pas le mettre au soleil, c'est pour ca que le faire au debut c'est bien
et la douleur c'est pas si terrible. je souffre davantage aux toilettes quand ca sort pas et que tu deviens blanc a en crever c'est vrai que ça fait bien mal quand ça veut pas sortir la douleur depend beaucoup de l'endroit du corps et de la perception de la douleur que chacun a. apres c'est vrai tu mets bien ta crême jusqu'à ta visite de controle où ton tatoueur te donneras un autre rendez vous pour finioller ton tatouage (si ton tatou est pas trop grand sinon y'a plusieurs scéances) et là après re-crême pendant bien 15/20jours pour laisser cicatriser correctement. | |
|
| |
yoann47 Maison du Bélier
| |
| |
| |
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| |
| |
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 04 Sep 2010, 19:29 | |
| Non, j'ai bien supporté l'exercice. Un peu difficile au début pour le tracé mais aprés ca a été jusqu'à un moment, vers la 3e heure, où la limite de ma peau semble avoir été atteinte. En tout cas ravi du résultat | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... Sam 04 Sep 2010, 20:02 | |
| Pour ce qui est des tatouages ,personellement j'en es deux (tatouages ) le dernier je l'es fais ily'a 7ans et le premier il y'a 12 ans , je regrette pas mais çà serai à refaire déjà j'ai pas mis de couleur donc çà me permet de moins m'en lasser.Je suis juste content de pas en avoir fais un troisième. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage... | |
| |
|
| |
| Envie de se faire faire un tatouage... | |
|