|
|
| Le topic des films cultes | |
|
+13le marssu IKKI.07 Titu soliop prévots chris2000 Raky destinyseed chris748s Valten Nessss Wolfcerber Angel 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Le topic des films cultes Mer 04 Avr 2007, 20:46 | |
| moi je mission ma vraiment éclaté !!! il est super ce film,et la scène ou ils se font un foot avec une bouloche de papier ca ma beaucoup fait marrer... sinon les guns fights sont hallucinant | |
| | | Inspecteur Wong Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Le topic des films cultes Mer 04 Avr 2007, 20:59 | |
| - le marssu a écrit:
- sinon les guns fights sont hallucinant
Oui mais comparé à celle de John Woo... Le final de The Killer, le début et les 45 dernière minute de Hard boiled, le syndicat du crime 2... Je pense pas que quelqu'un ai réussi à filmer aussi bien une gun fight que lui, souvent immité mais jamais égalé. IW | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Le topic des films cultes Mer 04 Avr 2007, 21:17 | |
| - Inspecteur Wong a écrit:
- le marssu a écrit:
- sinon les guns fights sont hallucinant
Oui mais comparé à celle de John Woo... Le final de The Killer, le début et les 45 dernière minute de Hard boiled, le syndicat du crime 2...
Je pense pas que quelqu'un ai réussi à filmer aussi bien une gun fight que lui, souvent immité mais jamais égalé.
IW ben c'est vrai que le passage dans the killer "dumbo/mickey" est terrible tu m'as donner envis de ma le refaire.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des films cultes | |
| |
| | | | Le topic des films cultes | |
|