SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Le topic des films cultes

+13
le marssu
IKKI.07
Titu
soliop
prévots
chris2000
Raky
destinyseed
chris748s
Valten
Nessss
Wolfcerber
Angel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

Le topic des films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des films cultes   Le topic des films cultes - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 04 Avr 2007, 20:46

moi je mission ma vraiment éclaté !!! il est super ce film,et la scène ou ils se font un foot avec une bouloche de papier ca ma beaucoup fait marrer...

sinon les guns fights sont hallucinant Le topic des films cultes - Page 5 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Wong
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Inspecteur Wong

Gémeaux

MessageSujet: Re: Le topic des films cultes   Le topic des films cultes - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 04 Avr 2007, 20:59

le marssu a écrit:
sinon les guns fights sont hallucinant Le topic des films cultes - Page 5 3554500131

Oui mais comparé à celle de John Woo...
Le final de The Killer, le début et les 45 dernière minute de Hard boiled, le syndicat du crime 2...

Je pense pas que quelqu'un ai réussi à filmer aussi bien une gun fight que lui, souvent immité mais jamais égalé.

IW
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: Le topic des films cultes   Le topic des films cultes - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 04 Avr 2007, 21:17

Inspecteur Wong a écrit:
le marssu a écrit:

Oui mais comparé à celle de John Woo...
Le final de The Killer, le début et les 45 dernière minute de Hard boiled, le syndicat du crime 2...

Je pense pas que quelqu'un ai réussi à filmer aussi bien une gun fight que lui, souvent immité mais jamais égalé.

IW

ben c'est vrai que le passage dans the killer "dumbo/mickey" est terrible Le topic des films cultes - Page 5 3554500131

tu m'as donner envis de ma le refaire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des films cultes   Le topic des films cultes - Page 5 376151828718boutonshorloge

Le topic des films cultes
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5