| quelle armure est la plus belle pour vous ? | |
|
+17cosmos Vampyr nanami ikki 21 Isaak Siegfried39 snake Wowo Saga Speedman shura Kanon silverdragon chris748s Raky prévots Valten Wolfcerber 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: quelle armure est la plus belle pour vous ? Ven 11 Aoû 2006, 12:28 | |
| Voila il s'agit içi de dire quelle armure dans l'animé vous trouvez la plus réussie ! Vous pouvez d'abord dissoçiez par catégorie (or, argent, asgard etc...) et ensuite dire quelle est l'armure la plus belle de la série si vous arrivez a faire ce choix délicat ! | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Ven 11 Aoû 2006, 12:41 | |
| Moi je sais pas il y'en a beaucoup de belle mais Siegfried est vraiment magnifique | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Ven 11 Aoû 2006, 13:13 | |
| Alors moi :
bronze V1 : cygne bronze V2 : cygne bronze V3 : shiryu argent : orphée or : lion asgard : mime poseidon : isaac du kraken hades : rhadamantis rajouts de la série : Docrates
Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006, 12:45, édité 2 fois | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Sam 12 Aoû 2006, 02:35 | |
| V1,V2,V3 shiryu or bélier et balance asgard siegfried poséidon dragon des mers argent orphée spectre rune rajou cristal
et la plus belle siegfried | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Sam 12 Aoû 2006, 03:05 | |
| bronze V1 : pegase bronze V2 : dragon bronze V3 : dragon argent : orphée or : lion asgard : alpha poseidon : kraken hades : rhadamantis | |
|
| |
chris748s Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Sam 12 Aoû 2006, 08:41 | |
| bronze V1 : Andromede bronze V2 : Phoenix bronze V3 : dragon argent : Shiva du paon & argol de la meduse ( oui la j'arrive pas a me decidé !! ) or : verseau ( mais le choix est dur !!!!!! car le lion est superbe aussi ) asgard : Hagen de merak - Beta poseidon : krishna de chrysaor hades : Minotaure | |
|
| |
silverdragon Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Lun 14 Aoû 2006, 13:35 | |
| bronze V1 : Dragon bronze V2 : Andromède bronze V3 : dragon argent : Cristal or : vierge asgard : Alpha poseidon : dragon des mers hades : Rhadamanthys Vainqueur: y en a pas | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Lun 14 Aoû 2006, 13:59 | |
| bronze v1 : phoenix bronze v2 : phoenix bronze v3 : phoenix kamui : phoenix :lol:
argent : Babel acier : BEURK je les aime pas or : scorpion
asgard : delta poseidon : isaak :o
spectres : minos
dieu : hades !
la plus belle ! euh allez HADES ! | |
|
| |
Speedman shura Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Lun 14 Aoû 2006, 14:05 | |
| Bronzes secondaire: Jabbu. Bronze V1: Shiryu. Bronze V2:Ikki. Bronze V3:Shiryu Argent:Orphée sans concurrence. Or:Dohko. Asguard:Siegfrid. Poseïdon:Sylla. Hadès:Radhamanthe.
Le choix est dure quand même... | |
|
| |
Saga Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Mar 15 Aoû 2006, 13:18 | |
| Bronze V1 : Pégase Bronze Secondaire : Licorne Bronze V2 : Dragon Bronze V3 : Dragon Argent : Persus Argol Or : Gémeaux Asgard : Fenril Poseidon : Krishaor Hades : Rhadamanthys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? | |
| |
|
| |
| quelle armure est la plus belle pour vous ? | |
|