| quelle armure est la plus belle pour vous ? | |
|
+17cosmos Vampyr nanami ikki 21 Isaak Siegfried39 snake Wowo Saga Speedman shura Kanon silverdragon chris748s Raky prévots Valten Wolfcerber 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wowo Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Ven 18 Aoû 2006, 21:45 | |
| Bronze v1 (anime) : Pégase (la seule chose que j'ai bien aimé de seiya dans toute la série) Bronze v1 (manga) : euh ... celle d'andromede se dégage nettement tout de meme Bronze v2 : Cygne , sobre et efficace Bronze v3 : Dragon , magnifique (meme si celle du phénix n'est pas mal du tout) Armures divines de bronze : Phénix et Cygne , a chaque fois que je me pose la question , je n'arrive pas du tout a les départager :s Argent : Lyre ( l'armure a elle seule a plus de charisme que toute la durée d'action d'orphée dans l'histoire) Ors : Scorpion Armures des conquérants : Beta , que ce soit sur socle ou sur perso , cette cloth est sublime Scales : Kraken ... et de loin ... Surplis : Hadès largement vainqueur , mais comme il est hors catégorie , je dirais balrog et garuda Armure la plus belle selon moi : Surplis d'Hadès | |
|
| |
snake BANNI
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Mer 23 Aoû 2006, 10:01 | |
| Hard la kestion ! alors tachons de voir ça :
bronze 1, 2 et 3 : phoenix silver : argol gold : Lion asgard : eta surplis : rhadamantis poseidon : dragon des mers
la plus belle de toute : Rhadamantis peut etre... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: quelle armure est la plus belle pour vous ? Dim 17 Déc 2006, 16:43 | |
| bronze v1 dragon bronze v2 pégase bronze v3 phénix or lion et sagittaire armure divine phénix pégase asgard alpha et odin poséidon kraken argent orphée surplis minos télé ajout : maître de crystal | |
|
| |
Black no Invité
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Dim 17 Déc 2006, 16:48 | |
| bronze v1 :dragon bronze v2 :cygne bronze v3: cygne or: gemeau,balance armure divine: dragon, cygne asgard :eta et odin poséidon :kraken et scylla argent: orphée surplis: garuda |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Sam 30 Juin 2007, 11:29 | |
| Dans l'animé c'est celle du verseau qui est la plus belle, à mes yeux trop stylé et trop bien réalisée, en armonie parfaite avec le signe. | |
|
| |
ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Sam 30 Juin 2007, 11:36 | |
| bronze v1 v2 v3 : phoenix/ pour les golds : gemeaux . lion .verseau.belier sont pour moi les armures les plus imposantes et les plus belles ..... | |
|
| |
nanami Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Mer 13 Fév 2008, 00:00 | |
| Bronze : Phenix Kamui : Phenix Argent : Orphée Or : Toutes :lol: Asgard : Fenril Poseidon : Sorento Hades : Rhadamanthys | |
|
| |
Vampyr Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Mer 13 Fév 2008, 00:19 | |
| - isaak a écrit:
- Dans l'animé c'est celle du verseau qui est la plus belle, à mes yeux trop stylé et trop bien réalisée, en armonie parfaite avec le signe.
tout est dis | |
|
| |
cosmos Dans les flammes de Babel
| Sujet: les number one Ven 14 Mar 2008, 19:57 | |
| BRONZE V1 Dragon
BRONZE V2 Cygne
BRONZE V3 Dragon
PERSO CREE PAR BANDAI Docrate
ARGENT Orphée
OR Gémaux
ASGARD Sigfried
POSEIDON Siréne
HADES Papillon | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? Ven 28 Mar 2008, 12:13 | |
| alors voyons :
Bronzes V1 : Hyoga sans grande conviction (jamais été fan des v1 de l anime) " V2 : Hyoga toujours ^^ (mais là c est parce que j aime bien ) " V3 : Hyoga et Ikki... je sais pas ^^ Même Seiya j kiffe bien... allez les 5 :lol: Argent : Jamian du corbeau.............................nan j rigole ^^ il pourrait avoir la plus belle des armures sa gueule casse tout... ^^ nan je dirais... Orphée... Or : Choix diffidile, car j aime beaucoup celle de Shakka, Mü et Saga/Kanon... s il faut en choisir un je dirais... (5 minutes apres...) ... allez... Mü ^^ Asgard : L armure d'Odin a un coté vachement sympa... mais j reste quand même sur Hagen ! J'adore son armure ! Poseïdon : alors ca va etre entre Isaak et Io... avec une minuscule preference pour Scylla dira t on... ^^ Hadès : le seul et l unique Radhamanthys ^^ secondé de près par un Myû du papillon de toute beauté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle armure est la plus belle pour vous ? | |
| |
|
| |
| quelle armure est la plus belle pour vous ? | |
|