|
|
| Okko "Chevalier du Tigre" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre" Jeu 16 Déc 2010, 03:05 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- Par contre pour les membres intéressés par un custom, je leur conseillerais de passer votre chemin, entre beaucoup de soucis ces derniers mois pour récupérer un custom (payé) fait par lui, et allez jusqu'à entrevoir une action avec les autres membres lésés, y a eu beaucoup de discussions.
+1 . Je confirme la chose. Passez commande auprès de MrVehy, c'est plus sûr (et je préfère son travail - chacun ses goût après tout). | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre" Jeu 16 Déc 2010, 03:11 | |
| Ce qui est bien dommage c'est qu'il se fait pas une bonne réputation le jour où il reviendra aux affaires dans quelques temps, dommage que ça soit cet impression qui l'emporte sur les excellents customs qu'il a fait auparavant, mais perso je suis déçu de son travail sur le mien et il a bien bâclé le bazar. | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre" Jeu 16 Déc 2010, 03:17 | |
| Oui mais bon, il l'a bien cherché. Quand on est un bon vendeur, la satisfaction client passe avant tout... Il y a eu aussi une histoire (en début d'année 2010, il me semble) d'un seul et même custom qu'il a vendu à deux membres différents sur Ma-Déesse. Bien sûr, il avait encaissé l'argent et les gars n'ont rien eu en retour . Je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire d'ailleurs . | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre" Jeu 16 Déc 2010, 10:45 | |
| Pour cette histoire il me semble que ça s'était arrangé, mais bon franchement il a perdu toute sa crédibilité, car en lisant le topic ici, et aussi un sur ma Déesse, je m'aperçoit que j'étais loin d'être un cas isolé, et que certains, on été plus lésé que moi. | |
| Sujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre" Jeu 16 Déc 2010, 15:16 | |
| ouais en même temps Big Up tu m'en avais parlé en mp, tu avais plusieurs customs de SSG d'acheté et y en avait quand même pour un petit paquet d'euros.
Perso je pense qu'on a tous eu du bol de récupérer plus ou moins notre mise initial. | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre" Jeu 16 Déc 2010, 15:37 | |
| Moi y en avait pour 360€ quand même, finalement rembourser au bout de 2 mois, alors qu'ils étaient déjà fait, enfin bon. | |
| Sujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre" Jeu 16 Déc 2010, 16:29 | |
| déjà fait mais vendu à un autre lol
l'important c'est que tu as récupéré ta mise | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre" Ven 17 Déc 2010, 03:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre" | |
| |
| | | | Okko "Chevalier du Tigre" | |
|